10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #4435
    lunaluna
    Membre

    Re-bonjour,

    En cherchant bien dans le forum j’ai trouvé la solution à mon premier problème. J’ai donc installé Coolpaie et ai rempli toutes les informations demandées pour établir une fiche de paye.

    Cependant, je n’arrive pas à imprimer ma fiche de paye. Comment faut-il faire ? !!

    Deuxième question : Pouvez-vous me confirmer que les charges salariales et patronales sont bien calculées et déduites automatiquement.

    Merci pour votre aide !

    #7720
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    Dans la liste des payes sélectionnez la ou les payes que vous voulez imprimer puis cliquez sur le bouton P (paye), une fenêtre s’ouvre avec les fiches de payes. En dessous vous avez un bouton Imprimer.

    Deuxième question : Pouvez-vous me confirmer que les charges salariales et patronales sont bien calculées et déduites automatiquement.

    C’est le but du logiciel, dans l’onglet retenu de la paye créer vous pouvez voir la liste des retenus ainsi que les sommes. A vous de faire les soustractions si vous voulez vérifier.

    Je vous précise cependant que les taux en vigueur ne sont pas garantie par coolpaie (même si sur le site la communauté essaye de les maintenir à jour) et qu’il vous faut donc toujours les vérifier.

    En outre coolpaie est toujours un logiciel en version BETA, il se peut donc qu’il y ait de petites erreurs de programme.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le sujet ‘ IMPRESSION FICHE DE PAYE’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X