10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
pas l’autorisation d’ouvrir la base donnée
1
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #5499
    NFPNFP
    Membre

    bonjour,

    quand je sélectionne plusieurs salarié pour imprimer des enveloppe il me crée x enveloppe du premier salarié.

    Merci d’avance

    guillaume

    #11333
    NFPNFP
    Membre

    PS : il me met un icône brisé en haut à gauche au dessus de l’adresse expéditeur… j’ai cherché où je pouvais mettre une image (logo société) à la place, sans y parvenir.

    a+

    #11334
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    quand je sélectionne plusieurs salarié pour imprimer des enveloppe il me crée x enveloppe du premier salarié.

    je n’ai pas cela ici, êtes vous sur de ne pas selectionner des payes du même salarié dans la liste des payes ?

    j’ai cherché où je pouvais mettre une image (logo société) à la place, sans y parvenir.

    C’est le même logo que sur les bulletins de salaire, vous pouvez le modifier ou le supprimer dans les paramètres de la société onglet divers.

    #11335
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Désolé Michel, mais je séléctionne bien plusieurs salarié (leur affichage devient bleu) et je clique sur l’îcone enveloppe. La fenêtre d’impression coolpaie s’affiche avec autant d’enveloppe que de salarié sélectionner, sauf qu’à chaque fois c’est le même…

    cordialement.

    Autant pour moi vous avez raison, c’est effectivement le cas dans la version mac. Je corrige cela dans la prochaine mise à jour.

    P.S. ne créé pas de nouvelle discussion pour répondre à la discussion en cours. Il faut pouvoir suivre l’échange complet sur la même discussion.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le sujet ‘ impression enveloppes’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X