10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #5054
    AdelineAdeline
    Membre

    Bonjour,

    est-il possible d’imprimer un seul bordereau par salarié par trimestre? Pour l’instant je n’arrive à imprimer que un bordereau par fiche de paye ce qui m’en fait beaucoup par salarié, mais peut être on ne peut pas au quel cas tant pis!!

    Merci d’avance!

    #9903
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Par bordereau vous entendez Certificat d’emploi CS ?

    Les déclarations peuvent se faire par volume mais chaque CE doit correspondre à une paye et une seule!

    Une paye, un contrat, un CE, une AEM !

    #9904
    AdelineAdeline
    Membre

    Bonjour,

    Oui c’était bien ma question (en effet certificat d’emploi pas bordereau :p). Bon ben tant pis je pensais qu’il y aviat peut être un moyen de faire un certificat par employé par trimestre et non :

    Un certificat, une paye!!!

    (Comme dans d’autres logiciels ou ca se fait aussi comme ca)

    Merci beaucoup de ta réponse y’a plus qu’à imprimer!!

    #9905
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    ce n’est pas du a un choix dans le logiciel c’est un choix des congés spectacle. Si les congés spectacle le permettent un jour coolpaie le fera.

    #9906
    artaemartaem
    Participant

    Salut

    Concernant cette question, je viens d’appeler les congés spectacles : ils autorisent bien à éditer un certificat d’emploi par trimestre par salarié. Il doit indiquer le 1er jour travaillé et le dernier sur l’ensemble de la période. Quand on rempli à la main c’est ce qu’on fait, Spaiectacle le fait aussi. Il faut juste que les exports EDI soient libellés de la même manière pour que les CE employeurs et salarié correspondent.

    Ce serait super si Coolpaie le rendait possible, ça éviterait des dizaines d’impression papier par an.

    Merci d’avance et bonne paie !

    #9907
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    merci pour cette info, je vais regarder ce que je peux faire du coté du logiciel.

    #9908

    Bonjour,

    Y a-t-il eu du nouveau concernant cette possibilité d’impression d’un seul feuillet par trimestre ?

    Merci

    #9909
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    oui, vous pouvez depuis la version 3.3.0.94 choisir de créer un CE par contrat, par trimestre, par mois ou sur une période défini par vous.

    En cliquant sur le bouton CS de la liste des payes vous avez accès à un menu de choix.

    #9910

    Parfait!

    Merci

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Le sujet ‘ Impression des bordereaux CS’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X