10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #5030
    jean59jean59
    Participant

    Bonjour à tous.

    Membre depuis quelques années je n’ai jamais rencontré ce problème.

    Lorsque je veux accéder à un espace réservé aux membres voici le message que je reçois :

    Veuillez nous excuser du désagrément, mais une session avec cet identifiant est déjà ouverte sur le site.

    Veuillez patientez quelques minutes puis recommencer votre identification.

    Nous vous invitons à consulter le scanner d’ips afin de contrôler que personne d’autre que vous n’ayez accéder à ce compte récemment !

    Celui qui est connecté, c’est moi ! Comme me l’indique clairement mon explorateur.

    Car j’imagine que si quelqu’un était connecté à mon compte je ne pourrais tout simplement pas accéder à mon espace personnel (hors, cela m’est possible).

    Quelqu’un aurait il une explication ?

    Petite précision (qui n’a peut être rien à voir mais, sait on jamais).

    Je suis en train de passer de Pc à MAc et ce problème à lieu sous environnement Mac avec Firefox (c’est d’ailleurs pour cela que je tente de télécharger la dernière version de coolpaie pour Mac).

    D’avance, merci.

    #9789
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Essai dans un premier temps de vider le cache de ton navigateur cookies compris !

    #9790
    jean59jean59
    Participant

    Bonjour Michel,

    Finalement je suis passé par Safari et cela fonctionne. Effectivement cela devait être un problème de cache.

    Par contre j’en profite pour te poser une autre question.

    Je viens de convertir mon fichier IPSAV en TPSAV et je tente vainement de le restaurer dans la version MP.

    A l’ouverture de Coolpaie MP j’ai créé une société et maintenant je tente de restaurer mon ancienne base. J’ai bel et bien accès à mon fichier TPSAV, je le restaure, mais rien n’apparaît dans le soft : ni coordonnées de l’association, ni salariés, ni paies….

    J’ai du manquer un épisode !

    Merci d’avance de tes conseils.

    #9791
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    vérifies que l’IPSAV que tu as converti n’étais pas déjà vide lui même !

    #9792
    jean59jean59
    Participant

    Bonjour…

    Etrange, cette fois-ci, après fermeture et redémarrage de Coolpaie, la base semble récupérée.

    J’ai bel et bien les salariés et leurs paies des 3 dernières années mais les coordonnées de la société ont disparu et, lorsque je vais dans Etats de la paie il m’est impossible de pouvoir éditer les années antérieures à 2009.

    Je continue à chercher. Sans doute dois je refaire une récupération de ma base sur PC et la retester sur Mac.

    A+

    #9793
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    tiens moi au courant, si cela continu faisons une série de tes ensemble et contactes moi alors sur michel@coolpaie.com

    #9794
    jean59jean59
    Participant

    Juste un petit message pour te dire que je ne lâche pas l’affaire !

    Mais je suis en déplacement en ce moment et n’ai donc pas accès à mon Pc pour faire une nouvelle tentative.

    Je devrais pouvoir le faire fin de semaine prochaine.

    A bientôt

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Le sujet ‘ impossible de télécharger. Accès refusé.’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X