10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #66072
    bbs86bbs86
    Participant

    Bonjour,

    Hier soir, j’ai voulu créer un nouveau sujet pour partager sur le forum (dans utilisation de coolpaie > utilisation version windows), un fichier XML créé avec l’éditeur de coolpaie. Ce dernier permet de recenser et prévisualiser tous les inserts automatiques de l’éditeur coolpaie. Je pensais qu’il pourrait aider d’autres utilisateurs à rédiger leur modèle de contrat.

    Dans mon post, j’avais mis une image (représentant mon fichier ouvert dans l’éditeur) et un lien pour télécharger le fichier.

    Quand j’ai cliqué sur Envoyer, le message suivant s’est affiché : “Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.”

    J’ai retenté ma chance dans utilisation de coolpaie > utilisation coolpaie (toutes versions), cette fois en enlevant le lien de téléchargement et mon post est apparu. J’ai voulu essayer de le modifier pour ajouter le lien et le même message d’erreur s’est affiché. Désormais mon sujet n’est accessible qu’en cliquant sur le dernier sujet posté en regard de la rubrique utilisation coolpaie (toutes versions). Mais il apparaît sans aucun post et je ne peux pas le supprimer.

    Si je réessaie le message suivant apparaît : “Duplicate topic detected; it looks as though you’ve already said that.”

    Est-ce que j’ai fait quelque-chose de travers ?

    Est-ce que les images ou les liens de téléchargement sont interdits sur le forum ?

    Je pense pourtant que ce fichier pourrait être utile à d’autres utilisateurs de coolpaie. Au final comment est-ce que je peux le partager avec la communauté ?

    Merci de votre aide.

    Cordialement.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 5 mois par bbs86bbs86.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 5 mois par bbs86bbs86.
    #66318
    bbs86bbs86
    Participant

    Bonjour,

    J’ai réessayé aujourd’hui de poster mon sujet incluant une photo et un lien de téléchargement de mon fichier XML (tous deux hébergés sur mon OneDrive perso) et ça ne fonctionne toujours pas sans que je comprenne pourquoi. Pourtant la prévisualisation fonctionne avant que je ne clique sur Envoyer.

    Mes 2 tentatives ont créé mon sujet “Prévisualisation des inserts automatiques” vide et impossible à éditer dans :
    – utilisation de coolpaie > utilisation coolpaie (toutes versions)
    – utilisation de coolpaie > utilisation version windows

    Je vous prie d’excuser ma maladresse. Toutefois, j’apprécierais vraiment de pouvoir partager ce fichier.

    Pouvez-vous supprimer les 2 sujets inaccessibles et m’indiquer comment poster sans reproduire la même erreur ?

    Merci de votre aide quand vous aurez un instant.

    Bien cordialement.

    #66331
    bbs86bbs86
    Participant

    C’est peut-être parce-que j’ai utilisé un lien raccourci avec shorturl.at ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le sujet ‘ Impossible de poster un nouveau sujet sur le forum’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X