10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #4259
    n0rdinen0rdine
    Membre

    Bonjour je viens de telecharger la version 2.8 et comme indiqué j ai téléphoné aux assedic pour qu il me renvoie un dossier pour la demande d agreement.La dame m a répondue que je ne pouvais absolument pas en avoir puisque la compagnie jean michel avait éditer une maquette pour sa propre compagnie, qu elle n ‘était pas un éditeur de logiciel et que l agréement qu elle avait obtenu ne pouvait servir que pour sa compagnie.

    Je ne sais pas si je suis bien claire, en gros si moi je veux un agréement pour la v3, faut sois que j ai spaiectacle ou autre, sois que je me fasse mon propre log comme la compagnie jean michel et que je fasse une demande d agreement.

    Ou alors elle m’a raconté nimp, te serais t il possible de te renseigner?

    Merci et encore bravo pour ton travail, ça doit pas être tous les jours facile.

    Nordine pour le Label Propergol

    #7070
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Je précise:

    Le principe n’est pas d’utiliser mon agrément mais d’en obtenir un personnel. Demande simplement un dossier pour obtenir ton propre agrément. L’astuce c’est d’utiliser la maquette d’coolpaie pour obtenir cet agrément. La maquette étant correcte (puisque j’ai obtenu un agrément) tu obtiendras toi aussi le tien.

    En règle général je vous conseille de ne pas rentrer dans des explications avec les assédics car il est rare d’avoir des personnes compétentes au bout du fil.

    En conclusion il suffit d’appeler les assédics, de demander un dossier d’agréments et si on vous pose des questions de dire que vous avez un informaticien au sein de la compagnie qui va s’en occuper.

    A+

    #7071
    fvifvi
    Membre

    Je signale que GHS (éditeur de Spaixxxcle) a dû faire valider son logiciel à un autre niveau, puisqu’il suffit d’écrire aux Assedic qu’on utililise ce logiciel pour avoir un n° agrément : il n’est pas nécessaire de renvoyer un jeu d’AEMs de test comme celui préparer par Michel pour la 2.8.

    #7072
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Absolument GHS est un éditeur de logiciel (ce qui n’est pas mon cas) et a un agrément pour son logiciel (ce qui n’est pas mon cas). coolpaie n’a pas d’agrément mais permet d’en obtenir un à soi, c’est la grosse différence. L’autre grosse différence c’est le prix :D

    A chacun son choix bien evidemment

    Michel

    #7073
    n0rdinen0rdine
    Membre

    ok je vais tenter ça merci beaucoup

    nordine

    #7074
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Tiens nous au courant!!

    #7075
    n0rdinen0rdine
    Membre

    Bonjour, je pense que sa va marcher , de cette maniere, et effectivement il faut leur dire que l on as fais la maquette soit même, par contre il y a quelques trucs qui ne vont pas , des choses pas trés graves je pense, mais qui vus mon état d’avancement et de connaissance en informatique,me force à venir chercher de l’aide sur le forum.

    *Il manque le champ EP en haut à droite des AEM et le nom qui va avec juste à coté

    exemple : EP coolpaie

    *L emploi occupé doit être comédien, au lieu d’artiste dramatique

    du moins pour nous, mais comment le changer?

    *Dans le cas N° 3 il devrais y avoir le nombe d’heure et pas le nombre de cachet

    *et dans l exemple dAEM remplie, le modulo en haut à droite doit être obligatoirement de deux chiffres, et il n y en as qu un.

    Il faut aussi préciser qu a l impression des AEM il ne faut aucune marge autrement lAEM n est plus à l’echelle et donc inutilisable, vous pouvez demander au assedic de vous envoyez les calques dexemple pour verifier aprés impression.

    il faut donc imprimé au format A4 100% (fichier >imprimé : gestion de la page>mise à l’echelle : aucune ou ne pas ajuster la page à l imprimante

    voila , pourriez vous me dire comment rectifier nous même ces quelques bugs.J ai bien penssé à photoshop mais je pense pas que ce soit la bonne solution :)

    Merci en tout cas pour tout ce travail, et si ton log deviens un peu payant, je pense que ce sera de bonne guerre et pour notre part on suivra, dans la limite du raisonnable bien sur.

    En espérant faire avancer le schmilblik

    salut

    nordine pour propergol

    #7076
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    1/ avant tout il faut que tu te souvienne que j’ai moi même obtenu mon agrément avec cette maquette:

    2/ la maquette PDF coolpaie est exactement celle fournis par les Assédics.

    Il manque le champ EP en haut à droite des AEM et le nom qui va avec juste à coté

    exemple : EP coolpaie

    Lors de l’édition des AEMs le champ EP apparait sous la forme EP (identifiant AEM) en haut à droite a condition evidement d’avoir rempli le champ correspondant dans les parametres de la société(identifiant AEM). Pour l’agrément si je me souviens bien il faut le laisser vierge étant donné que vous n’avez pas encore d’identifiant AEM.

    L emploi occupé doit être comédien, au lieu d’artiste dramatique

    du moins pour nous, mais comment le changer?

    Les Assédics accepte les deux dénominations mais si tu veux tu peux créer une nouvelle profession dans “outils/profession”.

    Dans le cas N° 3 il devrais y avoir le nombe d’heure et pas le nombre de cachet

    dans le cas n°3A c’est effectivement un nombre d’heure mais dans le 3B c’est un nombre de cachet

    et dans l exemple dAEM remplie, le modulo en haut à droite doit être obligatoirement de deux chiffres, et il n y en as qu un.

    tu as raison mais ce n’est pas important, l’AEM remplis sert seulement à vérifier l’emplacement des champs pour les ASSEDIC.

    Encore une fois ce sont ces maquettes qui m’ont permis d’obtenir l’agrément il n’y a aucune raison que vous ne l’obteniez pas et ce sans aucunes modification.

    Je te conseille de les envoyer tel quel et d’attendre le retour des ASSEDICs.

    Cordialement

    Michel

    #7077
    n0rdinen0rdine
    Membre

    en réalité c’est ce que l on as déja fais, et la personne qui s occupe de notre agrement , nous as rappelée en nous envoyant les calques et en nous diant que pour obtenir l agrément il fallait changer toutes ces choses, en gros elle nous le donnera pas si on change pas ça.Enfin je pense pas que se soit quelque chose d’insurmontable à régler,on va essayer de se débrouiller, tu as déja fais la plus grosse part du Travail , merci encore

    ciao

    Nordine

    #7078
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    C’est à n’y rien comprendre!!!

    J’ai mis en téléchargement sur le site un jeux d’AEM non protégé en écriture http://coolpaie.com/modules.php?name=Downloads&op=getit&lid=38 http://coolpaie.com/modules.php?name=Downloads&op=getit&lid=38pour que tu puisses faire tous les modifications que tu veux en fonction des demandes de l’Assédic.

    Cordialement[/url]

    #7079
    n0rdinen0rdine
    Membre

    Génial t es un King Merci a plus

    Nordine

    #7080
    n0rdinen0rdine
    Membre

    le lien marche pas

    Accès refusé!

    Ce fichier ne peut être téléchargé uniquement par les coolpaie pro Seulement

    #7081
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    autant pour moi, c’est modifié tu peux télécharger!!!

    A+

    PS pourquoi ne t’ais tu pas inscrit sur la liste coolpaie pro ???

    #7082
    n0rdinen0rdine
    Membre

    j en sais rien, trés bonne question, je vais le faire de suite

    salut

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Le sujet ‘ Impossible d obtenir l agreement pour la v3’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X