10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #25622

    Bonjour,

    Visiblement, bien que nous ayons bien déposé toutes nos DSN en 2017 (ce que confirment nos certificats de conformité), il semblerait que toutes nos déclarations Agirc – Arrco ne soient pas parvenues à Audiens, qui nous demande donc de produire une DADSU.

    Nous sommes passés à Coolpaie en cours d’année, pour le deuxième trimestre (nous faisions jusque là nos paies et nos déclarations de manière assez artisanale, en utilisant notamment Izilio pour la DSN…) : j’aimerais savoir s’il est tout de même possible de passer par Coolpaie pour faire la DADSU ? Par exemple, en créant rétroactivement dans Coolpaie les paies établies avant notre passage à Coolpaie, et de faire un unique dépôt de fichier sur net-entreprises ?

     

    En vous remerciant, et en vous souhaitant une bonne année,

     

    Bien à vous

     

    Sébastien DIAS

     

    #25630
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Bonjour,

    en premier lieu je vous invite à verifier qu’il est bien attendu une DADS pour votre structure, un mail spécifique à ce sujet à été envoyé à tous les abonnés le 03/01, nous vous invitons à le consulter, il contient des informations précises au sujet de la DADS en cas d’information agirc arcco manquantes : https://coolpaie.fr/lettres_abonne/

     

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le sujet ‘ Il faut quand même que je dépose une DADS-U’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X