10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #5550
    MoultrucMoultruc
    Membre

    Bonjour,

    Serait-il possible de ne pas faire apparaître sur la fiche de paie, les heures correspondant au cachet (Ex : un cachet isolé = 12 h). En effet, cette notion est propre aux Assedics et peut empêcher beaucoup d’intermittents du spectacle, payés en cachets, de bénéficier de la prime pour l’emploi. Le terme “cachet isolé ou groupé” suffit largement. D’ailleurs, ils sont nombreux à ne pas être au courant mais il y a un texte des impôts (notice 2041GS) qui précise bien le mode de calcul de cette prime pour les personnes qui travaillent aux cachets qui est assez juste vu que ce n’est pas un tarif horaire qui est négocié mais un cachet pour l’ensemble d’un travail ce qui se rapproche plus de la réalité même si on en est encore très loin.

    Dites moi vite car je dois éditer rapidement des fiches de paie. Merci

    #11506
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    vous avez des options d’affichage dans les fiche de paye dans les paramètres de la société, onglet Divers.

    #11507
    MoultrucMoultruc
    Membre

    Merci et bravo pour votre réponse rapide.

    Bonne journée !

    #11508
    MoultrucMoultruc
    Membre

    Je viens d’aller faire un tour dans les paramètres de la société, divers, fiche de paie. Il n’apparaît que “N° suivant” et “année”. Comment puis-je entrer “code” ou “rubriques”.

    C’est surtout que dans “ajouter une paie”, “calcul”, je ne peux pas modifier le code qui m’impose un nombre d’heures qui s’inscrit forcément en dessous…

    Help !

    #11509
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    pardon il s’agit de l’onglet impression bien sur.

    #11510
    MoultrucMoultruc
    Membre

    peut être que je ne suis pas douée, mais je ne vois toujours pas comment je peux enlever cette notion d’heures… Il n’en est pas question dans “impression” non plus …

    Ce n’est pas faute d’avoir cherché…

    #11511
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    si vous souhaitez enlever l’affichage du nombre de cachet en bas à gauche de la fiche de paye (dans les cumuls) il vous suffit de décocher la case “nb cachet” dans zone “impression fiche de paye” dans la page “Paramètres de la société”/onglet “Impression” puis valider.

    Mais peut-être que c’est moi qui n’ai pas compris votre demande.

    #11512
    MoultrucMoultruc
    Membre

    Bonjour,

    En effet, ce n’est pas le nombre de cachets que je voudrais enlever mais le nombre d’heures qui s’affiche d’office dès que l’on rentre les codes “ci” ou “cg”. Ce nombre d’heures n’est valable que pour les assedics et peut faire défaut pour les impôts.

    Merci pour votre attention.

    #11513
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    sur une fiche de paye coolpaie la seule indication concernant le nombre d’heure pour des payes en cachet est la zone de cumul.

    Et il vous suffit de décocher la case “nb cachet” dans zone “impression fiche de paye pour ne plus afficher le nb de cachet et/ou le nombre d’heure dans la zone de cumul des payes.

    #11514
    MoultrucMoultruc
    Membre

    D’accord.

    Merci beaucoup.

    Juste quelques soucis de connections de neurones …

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Le sujet ‘ Heures sur la fiche de paie et prime pour l’emploi …’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X