10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #35315
    Petat Marie-PierrePetat Marie-Pierre
    Participant

    Bonjour, j’ai un CDD terminé et donc je dois verser une indemnité compensatrice de CP sur l’ensemble du contrat et la prime de précarité. Je renseigne le montant du dans la base , or ce montant est recalculé automatique soit 10 % dans les deux cas mais uniquement sur le montant du salaire en cours. Impossible de rentrer le montant désiré ! Comment faire ?

    Merci de votre réponse très rapide, le contrat est terminé depuis 2 jours

    Cordialement,

    mpie

    #35322
    annesophiannesophi
    Maître des clés

    Bonjour,

    les rubriques existantes dans coolpaie :

    • “prime de précarité” code ppe
    • “indemnité comp CPayés  CDD cumulée” code iccpc

    sont paramétrées par défaut pour être calculées à hauteur de la rémunération globale du contrat.

    Si vous n’avez pas ce calcul c’est soit :

    • que vous avez modifié le paramétrage de ces rubriques de paie (verifier que montant calculéces rubriques est bien sur le salaire global du contrat contrat depuis “menu / paramètres de la paie / rubriques de paie)
    • que toutes les paies du salarié n’ont pas été faite sur un seul et même contrat

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

     

    #35325
    Petat Marie-PierrePetat Marie-Pierre
    Participant

    Bonjour Anne Sophie

    Merci de votre retour.

    En effet, nous avons changé de logiciel de paie pour passer sur coolpaie alors que le CDD était déjà en cours .

    Est ce que je peux utiliser le chemin que vous indiquer “menu / paramètres de la paie / rubriques de paie” pour désactiver le calcul automatique et indiquer le montant du pour l’ensemble du contrat même si toutes les paies n’ont pas été faites avec coolpaie ?

    Si non comment faire ?

    En vous remerciant par avance,

    Cordialement

    marie pierre

    #35326
    annesophiannesophi
    Maître des clés

    Bonjour,

    d’une façon générale, le mieux est de ne pas modifier le paramétrage des rubriques de paie existantes (vous pourriez en avoir à nouveau besoin).

    Vous pouvez les dupliquer ou en recréer de nouvelles pour qu’elles répondent à vos besoins spécifiques.

    L’accès se fait depuis “menu / paramètres de la paie / rubriques de paie”. En cas de création inspirez vous du paramétrage des rubriques existantes (onglet paramètres et spécificités) pour la création de vos nouvelles rubriques (sans alimenter la partie montant calculé de façon à pouvoir compléter directement dans la paie le montant de l’indemnité que vous aurez préalablement calculé). Idem dans le cas ou vous dupliquer la rubrique, vous veillerez dans le cadre “montant calculé” à indiquer comme type “(…)” au lieu de “rubrique interactive”

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

     

     

    #35331
    Petat Marie-PierrePetat Marie-Pierre
    Participant

    Merci beaucoup !!!

    j’ai dupliqué les rubriques. çà fonctionne !

    Très cordialement

    mariepierre

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le sujet ‘ fin cdd indemnite cp et indemnite precarite’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X