10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
Résolution du Sujet: Résolu

Étiqueté : 

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #150347
    Clement GeninClement Genin
    Participant

    Bonjour

    Tout d’abord, je tiens a dire qu’il est tout a fait normal de prendre des congés. Mais je trouve par contre totalement anormal d’arrêter le service de ticket, parce que c’est comme de juste a ce moment là qu’on a besoin de vous! Votre logiciel bug, je viens de prendre une licence (en CB) mais le logiciel refuse mon code d’activation

    Comment je fais? j’explique aux salariés que comme vous êtes en vacances, ils ne connaitrons leurs salaires que quand vous serez revenu de vacances?

    J’ai besoin de saisir leurs payes pour le mois de juillet, on attendait les informations, qui sont arrivés aujourd’hui… donc les salariés ne peuvent pas être payés, car la licence est dépassée.

    D’autre part, vous m’avez donné des codes pour les bloc de régularisation qui ne sont pas valables, on peu pas corriger nos payes… du coup, on est obligé de le faire sur le mois d’aout, vu qu’on doit envoyer les dsn de juillet avant le 15 et que vous rentrez de vacances le 21!

    je trouve ça un peu laxiste pour un logiciel professionnel…

    Merci de faire remonter l’information

    Clément Génin

    pour Yena prod

    #150370
    Clement GeninClement Genin
    Participant

    ok j’ai eu ma licence, merci pour l’aide

    Reste juste le code pour les block de régularisation, mais au moins on peu travailler

    Merci, et désolé pour le coup de gueule

     

    #150380
    ANDRE STEPHANEANDRE STEPHANE
    Participant

    Bonjour, je viens de clôturer ma liste de paye et d’envoyer ma dsn mais je me rends compte que j’ai oublié un salarié; j’essaye de suivre la procédure pour rajouter son contrat et son salaire avant le 14/08 mais le logiciel COOLPAIE me demande un code et la base support ticket est en vacances ! Que faire ? C’est ma première erreur et visiblement elle tombe mal!

    Merci. de votre aide.

    #150381
    Clement GeninClement Genin
    Participant

    il suffit de déverrouiller les payes, dans le menu fichier, et de refaire la DSN en annule et remplace

     

    #150400
    PATRICIO SANTANAPATRICIO SANTANA
    Participant

    j’ ai un gros souci , ma DSN de juillet est rejetée car manque un code URSSAF et je ne peut pas ajouter un code URSSAF sans l’ autorisation de l’ administrateur ,  alors??? je dois attendre le 22 août ???

    #150401
    senagencysenagency
    Participant

    Bonjour

    peut-être que vous allez pouvoir m’aider le temps que coolpaie soit en vacances.

    lorsque je veux extraire la DSN on me dit que j’ai une erreur de date sur le 13 juillet (j’ai vérifié les trois payes il n’y a aucun problème et c’est une grande première !)

    je dois bien sûr envoyer le fichier pour demain et je ne serai jamais à temps 😭

    merci de votre intelligence car je suis dessus depuis 3 jours …

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 8 mois par senagencysenagency.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X