10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #6455
    Fabrice SoleilnuitFabrice Soleilnuit
    Participant

    Bonjour à tous,

    Lorsque je crée un document avec l’éditeur de contrat donc le nombre de ligne dépasse ce qui est affichable sur l’écran de l’ordi, je ne peux pas accéder aux dernières lignes du document ni par l’ascenceur, ni par le clavier (environ trois lignes).

    C’est trés fastidieux pour finir la création de devoir enregistrer le document et de faire des tests d’édition.

    Cordialement

    Fabrice LIOT

    Coolpaie 3.4.0.193 – W7

    #13945
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    effectivement le bas de l’ascenseur n’apparait pas, je vais le corriger.

    En revanche la fenêtre est redimensionnable ce qui permet de corriger le problème. Mais ce n’est pas parfait.

    Vous êtes le premier à me le faire remarquer.

    N’hésitez pas à ajouter vos demandes de correction directement dans la ToDo liste : http://www.coolpaie.fr/modules.php?name=To-Do_List

    #13946
    Fabrice SoleilnuitFabrice Soleilnuit
    Participant

    Bonjour,

    Effectivement on arrive à contourner le problème en travaillant en mode fenêtre et pas en mode plein écran, faire défiler le texte jusqu’à ce que ça bloque, puis étirer la fenêtre vers le bas pour faire apparaître les quelques lignes manquantes.

    Merci Michel.

    Fabrice LIOT

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le sujet ‘ Fenêtre de l’éditeur de contrats disfonctionne’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X