10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #5312
    teatralalateatralala
    Participant

    Bonjour et bonne année à Coolpaie,

    J’ai voulu modifier le taux AT de 1,33 à 1,4%.

    Mais j’ai apparemment fait une mauvaise manip car j’ai supprimer l’ancien taux 1,33 sans pouvoir enregistrer le nouveau. Et maintenant lemessage d’erreur suivant “erreur d’execution 13 type incompatible” m’apparait quand je veux retourner dans la rubrique Taux AT , Coolpaie ensuite se ferme !

    Merci pour votre réponse

    #10700
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    la nouvelle version (ce soir) devrait résoudre ça. Sinon envoi moi ta base via le module de support technique (menu Aide/Support technique)

    #10701
    teatralalateatralala
    Participant

    Effectivement la nouvelle version m’a permis de modifier AT à 1,4%.

    Comment maintenant l’actualiser dans le BRC du 4ème trimestre qui apparait encore sous l’ancien taux 1,33.

    Merci pour votre réponse.

    #10702
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    le BRC fait apparaitre le taux AT qui se trouve dans vos payes.

    Il faut donc recalculer vos payes.

    #10703
    teatralalateatralala
    Participant

    J’ai effectivement recalculé les payes et tout rentre dans l’ordre en ce qui concerne le taux AT. Merci.

    Je viens de constater que la base de calcul du BRC du 4ème trimestre est différente des trimestres précédents.

    Habituellement, la base de salaires arrondis calcul est identique pour les 2 cases “artistes cas général abattement 30%” ( code 312 ) et différente pour la CSG CDRS régime général( code 260), or sur le BRC du 4ème trimestre

    la somme des salaires arrondis pour la 1ère case “artistes cas général” et la case CSG/CDRS regime générale sont les mêmes !

    J’espère être clair…

    Merci pour votre réponse.

    #10704
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    oui c’est assez bisare, la base CSG/RDS devrait effectivement être inférieur.

    Regardez les retenus de vos payes du 4 T et comparez les bases CSG et BRUT pour voir ou est le problème.

    Si vous ne trouvez rien envoyez moi votre base via le menu Fichier/Support technique en me mettant un lien vers cette discussion dans le message.

    #10705
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    j’ai bien reçu votre base mais vous avez du faire une erreur j’ai bien la base CSG inférieur à la base Brut.

    Je vous envoi les chiffres par email !

    #10706
    teatralalateatralala
    Participant

    Effectivement mon chiffre CSG/RDS est inférieur à la base brut, j’ai du mal lire !

    L’autre chiffre que je ne m’explique pas est celui soumis au taux 10,54%

    ( code 312 / P) qui habituellement est identique à la base brut (312/T ) et qui là est différent pour ce 4ème trimestre ?

    Merci pour votre réponse.

    #10707
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    C’est le brut plafonnée, comme vous avez fait des payes plus importantes ce trimestre avec des bruts qui dépassent le plafond sécu, le brut plafonnées est en dessous du brut.

    Jetez un coup d’œil au retenus de la paye n°46, les deux cotisations plafonnée (TA) sont inférieur au brut. C’est le principe des cotisations plafonnées.

    #10708
    teatralalateatralala
    Participant

    Merci à vous pour vos précieuses lanternes !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Le sujet ‘ erreur de modification Taux AT’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X