10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #5642
    MichaelMichael
    Membre

    Bonjour,

    Tout nouveau dans ce domaine, je découvre avec intérêt, avec mon association, l’outil coolpaie qui m’a l’air bien pratique et fait dans un bon esprit.

    J’utilise Cool Paie dernière version en date (4.0.0.8.7), sur un Macbook Pro Intel (et non PPC), et j’ai un problème lors de l’étape 2 de la demande de solution EDI pour les DUE.

    Le message d’erreur est :” erreur de clef de cryptage, vérifiez ….”

    J’ai appelé le CIRSO au cas-où ils pourraient me renseigner sur cette erreur. Ils ont juste pu m’apprendre qu’avec Cool Paie on pouvait passer à l’étape 5 directement, puisqu’il y avait une convention entre eux et le programme. Ils m’ont parlé d’autobox qui était nécessaire pour le cryptage et decryptage des fichiers, mais apparemment autobox n’est pas utilisé en version mac.

    Donc, pour résumer : il y a bien un fichier test01.USR à l’endroit qu’il faut, et je ne suis pas sur un PPC mais sur un Mac Intel. (à moins que ce ne soit la même chose ? mais là je suis largué!)

    Pourrais-je utiliser le mac pour utiliser Cool Paie, ou devrais-je passer sous Windows ou Linux ?

    Merci beaucoup

    Michael

    #11763
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    mais apparemment autobox n’est pas utilisé en version mac.

    sauf sur coolpaie en exclu, nous sommes les seuls à faire ça.

    Pourrais-je utiliser le mac pour utiliser Cool Paie, ou devrais-je passer sous Windows ou Linux ?

    cela fonctionne bien sur mac.

    En revanche si cela ne fonctionne pas chez vous il y a surement une raison. 1 – coolpaie est bien installé dans le dossier Applications/coolpaie ?

    2 – Vérifiez que le dossier Aplications/coolpaie/CIRSO n’est pas en lecture seule.

    3 – Envoyez moi votre base de données via le menu Aide/Support technique.

    #11764
    MichaelMichael
    Membre

    Bonjour,

    Coolpaie est bien installé dans le bon dossier, et aucun dossier n’est en lecture seule.

    Pour ce qui est de vous envoyer la base de données, “support technique” dans le menu aide, n’est pas cliquable, je ne peux donc pas le faire.

    Ai-je zappé quelquechose ?

    Cordialement

    Michael

    #11765
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    en ce qui concerne le support technique il est grisé car vous utilisez une version d’essai.

    Votre clef de cryptage dans l’onglet Société/Divers de la DUE EDI est bien TEST01 ?

    #11766

    Bonjour,

    quant à moi, je leur ai téléphoné. MAC ne serait pas compatible avec leur système. J’ai été renvoyé sur le site de l’URSSAF où j’ai fait ma DUE sans passer par Coolpaie.

    LBI

    #11767
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    quant à moi, je leur ai téléphoné. MAC ne serait pas compatible avec leur système

    C’est -vrai sauf que coolpaie est le seul logiciel du marché capable de faire une DUE EDI sur mac. C’est une de mes petites astuces de programmation. Il y a déjà plusieurs utilisateurs de coolpaie mac qui déclarent leurs DUE en EDI. Testez le.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Le sujet ‘ Erreur de clef de cryptage sur mac intel’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X