10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #5593
    sputnikksputnikk
    Membre

    Bonjour,

    Depuis deux ou trois mois, au démarrage de Coolpaie le message d’erreur suivant s’affiche: “Erreur inattendue dans la procédure : Dialog_Form_Load – code : 94

    Utilisation non autorisée de Null“.

    De plus la date affichée sur la page d’accueil est le 15/09/2004 et le nom de la structure est “Label 2”.

    J’ai vu dans le forum qu’un membre avait le même souci.

    Pour ma part, j’ai essayé à plusieurs reprises de passer par le menu “Aide support technique” en détaillant très précisément le problème…

    A ce jour je n’ai jamais eu de réponses…

    Toute aide serait la bienvenue.

    Merci d’avance.[/i]

    Coolpaie BETA 3.3.0.96 – Windows 7 Professionnel 64 bits

    #11633
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Pour ma part, j’ai essayé à plusieurs reprises de passer par le menu “Aide support technique” en détaillant très précisément le problème…

    Bonjour, je n’ai reçu aucune de vos demandes de support technique c’est pourquoi vous n’avez pas eu de réponse.

    Quelle version de coolpaie utilisez vous et quel serveur utilisez vous sur la page du support technique.

    #11634
    sputnikksputnikk
    Membre

    Serveur utilisé : Free.

    Version de Coolpaie (précisée dans le post d’origine) : 3.3.0.96

    Système d’exploitation : Windows 7 Pro 64 bits.

    Voilou^^

    #11635
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    et une cliqué sur envoyer vous avez une réponse comme quoi la base a bien été envoyée ?

    Quelle est l’adresse email indiqué dans les paramètres de la société de votre base ? n’indiquez pas dans le forum l’adresse complète mais seulement la partie avant le @, cela me permettra de faire une recherche.

    #11636
    sputnikksputnikk
    Membre

    Ok…j’ai mis à jour l’adresse courriel dans les paramètres société et j’ai réitéré la demande de support.

    Normalement la base devrait être dans votre camp maintenant.

    Merci.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le sujet ‘ Erreur code 94’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X