10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #4232
    SajouSajou
    Membre

    Salut Michel

    jemets à jour les taux et je m’aperçois de petites différences entre les écrans. Pas grave mais légèrement perturbant:

    Fenêtre paramètres de la paie

    – onglet Chiffres-clés

    les dates sont en français (pas un bug!)

    quand on modifie un montant, si on fait tabulation depiuis le champ montant pour aller à la case suivante, on se retrouve dans la liste des chiffres clés (si on fait tabulation depuis le champ date, on retombe dans montant, ce qui est normal).

    – onglet Retenues

    il y a plein de dates en anglais (si on les rentre en français, elles repassent en anglais). Pa grave mais gênant.

    les tabulation fonctionnent bien

    Fenêtre liste des paies

    Si je trie la liste des paies par l’une quelconque des colonnes, après avoir imprimé le tri est incohérent.

    #7017
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Pour les tabulations je vais inclure ca dans les mise à jour.

    Pour les date dans l’onglet retenues je n’ai pas ce soucis quand je mets à jour avec les dates en francais elle reste bien en francais.

    Fenetre liste des paies :

    apres avoir imprimé quoi ?

    le tri est incohérent : c’est a dire ?

    Merci

    #7018
    SajouSajou
    Membre

    apres avoir imprimé quoi ?

    n’importe quel bulletin, feuillet, etc.

    le tri est incohérent : c’est a dire ?

    ben… bordélique! :-)

    Si j’ai trié avant d’imprimer, le tri n’est pas conservé.

    Exemple (je me réfère chaque fois au No de paie):

    Tri par Brut ascendant, la liste des paies s’ordonne en 24,25,14,15,… j’imprime un feuillet Congés Spectacle puis j’annule l’impression, dans la fenêtre Liste des paies le tri est toujours marqué par brut ascendant mais l’ordre est 8,1,9,4,… si je lance alors une nouvelle impression sans trier à nouveau, cet ordre est conservé.

    Cet ordre 8,1,9,4, … réapparait quel que soit le bulletin imprimé (paye, congés, aem, contrat) et la personne choisi, mais uniquement pour un tri par brut ascendant. Si je change le tri l’ordre après impression sera différent.

    Enfin cet ordre 8,1,9,4, … ne correspond à aucun tri. En fait ça ne semble pas ordonné du tout.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le sujet ‘ erreur anodine de conception’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X