10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #4208

    Bonjour,

    Lors de la saisie d’un salarié, j’ai un message d’erreur. Je suis sous Windows XP Pro.

    Voici le message d’erreur dans son intégralité :

    Code:

    I_Paie Mis:

    Erreur inattendue dans la procédure : Salarie_mise_a_jour – code : 3021
    BOF ou EOF est égal à True ou l’enregistrement actuel a été supprimé. L’opération demandée nécessite un enregistrement actuel.

    En espérant que cela vous aide à chasser ce vilain bug. :wink:

    Amicalement,

    #6939
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    est-ce la saisie de votre premier salarié ?

    salutations et merci pour votre aide

    #6940

    Bonjour Michel,

    Oui, c’est lors de la saisie du 1er salarié. Je viens d’essayer à nouveau et j’arrive, malgré d’autres erreurs, à enregistrer une fiche.

    Il semble que le logiciel n’aime pas les caractères accentués. En effet, j’ai pu enregistrer une fiche en retirant les accents de ‘Châteauroux’ et ‘Française’. D’autre part, il est dommage que les catégories de salariés (comédien, artiste de variété,…) soient fixes car je ne rentre dans aucunes de celle-là. Je suis souvent embauché comme musicien/comédien (oui, les deux à la fois) ou comme musicien (mais ni artiste lyrique ou de variété).

    Dernier point, j’ai une fiche en doublon, comment fait-on pour l’effacer ?

    P.S.: je n’ai pas eu le temps d’avancer beaucoup dans l’utilisation du logiciel, mais celui-ci semble prometteur. :wink:

    Amicalement,

    #6941
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour Amar,

    Je suis perplexe car je n’ai aucun de ces problèmes. Aurais tu la gentillesse de m’emailler ton fichier coolpaie.mdb (qui se trouve dans le repertoire d’installation de coolpaie) sur michel@compagniejeanbaptiste.com.

    Pour ce qui est des profession je viens de mettre en téléchargement une mise à jour correctrice à ce sujet.

    Pour ce qui est d’effacer une fiche ce n’est pas prévu (je vais y réfléchir) mais il suffit de la mettre à jour avec une autre fiche.

    Merci

    Salutations

    #6942

    Michel,

    C’est fait, je viens d’envoyer le fichier.

    Amicalement,

    Amar

    #6943
    Raymi PhénixRaymi Phénix
    Participant

    bonjour

    j’ai le meme probleme ! Comment avez vous fait pour le resoudre?

    merci :P

    Amicalement

    Raymi

    #6944
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    Pour ton premier salarié ne cliques pas sur le bouton ajouter mais remplis directement les différents champs puis valide.

    Ca devrait marcher et après tu ne devrais plus avoir de problème.

    Si c’est le cas je ferais une modif pour le prochain patch afin qu’on régle définitivement le problème.

    Salutations

    Michel

    …suite…

    sans attendre ton retour sur cette question je fais la modif pour le prochain patch car il y a bien un bug au niveau du premier salarié.

    Michel

    #6945
    Raymi PhénixRaymi Phénix
    Participant

    alors voici ce que j’ai remarqué :

    malgré le signal d’erreur il m’enregistre la fiche !

    il me fait la meme chose pour la fiche numero 2 avec la meme erreur mais il me sauve la fiche.

    Par contre quand je veux faire une fiche 3 il me vide les champs et garde le 2 en matricule. J’ai rempli la fiche et il me fait deux fiches 2 !!! je peux te faire une copy d’ecran et te l’envoyer si tu as besoin.

    si inactif n’est pas coché dans le paneau de recherche je ne peux pas aller de fiches en fiches est ce normal?

    en te remerciant

    raymi

    #6946
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    Fais le test suivant:

    1- Réinstaller une version neuve de coolpaie

    2- Créer un premier salarié simplement en cliquant sur le verrou sans cliquer sur le plus. Normallement tu as des champs vides avec un 1 en numero.

    Tiens moi au courant

    #6947
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Le problème a été résolu et feras partie de la prochaine mise à jour de ce week-end: patch 2.6.0.3

    Merci et a+

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Le sujet ‘ Erreur 3021 lors de la saisie d’un salarié’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X