10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #33159
    lesenteteslesentetes
    Participant

    Bonjour,

    nous avons souhaité tester l’envoi des contrats par email dans la liste des paies/édition contrat, et coolpaie tourne en boucle pour la création du PDF. De plus, à quoi correspond le bouton “recréer PDF”?

    Un outil qui nous permettrait d’envoyer les contrats et de les recevoir signés numériquement serait top! Je crois que ORFEO (CRM du spectacle fait ça) ils ont un module qui dialogue avec Spaiectacle.

    Merci et bon week end

    Claude

    #40017
    lesenteteslesentetes
    Participant

    Bonjour,
    je me permets de revenir sur le sujet.
    Nous cherchons à simplifier la procédure de signature des contrats.
    Nous envisageons 2 solutions:
    -Utiliser l’option qui ne fonctionne pas sur coolpaie pour envoyer par email les contrats.
    -Editer en PDF les contrats dans des fichiers séparés. En sélectionnant, l’ensemble des paies du mois, on aurait la possibilité d’exporter en PDF chaque contrat dans un répertoire donné. (comme les fiches de paie).

    Une idée d’amélioration:

    Idéalement le logiciel pourrait créer l’ensemble des documents (paie/contrat/AEM/CS) en quelques clics.

    -Je sélectionne les payes que je souhaite éditer
    -j’ai un petit menu dans lequel je peux cocher ce que je veux éditer (CS/AEM/Contrat/Paie).
    -Je valide mon choix en sélectionnant fichiers individuels ou non
    -Tout est créé dans un ou plusieurs répertoires par personne

    Ainsi, nous pouvons donner un accès à chaque salarié sur un répertoire dans lequel il a tous ces documents.

    Trop la classe!!!!
    Merci d’avance de considérer cette suggestion.

    Claude

    #40144
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    le problème n’est évidement pas un manque d’idée mais un problème de faisabilité et de manque de temps.
    Aujourd’hui dans coolpaie il est impossible de générer directement des PDF à partir des contrats en RTF, il faut passer par une moulinette HTML qui nous empêche de centraliser le process. Nous sommes en train de faire développer, par un partenaire, un autre système qui nous permettra une création directe du contrat en PDF ouvrant la voie vers une centralisation des documents.

    -Utiliser l’option qui ne fonctionne pas sur coolpaie pour envoyer par email les contrats.

    Elle ne fonctionne pas, chez vous, pour une raison que j’ignore, mais elle fonctionne en règle générale.

     De plus, à quoi correspond le bouton “recréer PDF”?

    A recalculer l’affichage du PDF après avoir changé le zoom de création afin d’optimiser le résultat final.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le sujet ‘ Envoi des contrats par email’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X