10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #4337
    Porte68Porte68
    Participant

    Bonjour,

    Je suis entrain de créer mes contrats type.

    J’ai vu qu’il y a la possibilité d’insérer automatiquement quelques données.

    Comment pouvoir ajouter des données qui ne sont pas dans cette liste, comme par exemple la date de naissance du salarié et le lieu ?

    Est-il possible d’agrandir cette liste par nous-mêmes?

    Existe-t-il une liste de “formules” à pouvoir insérer ?

    Merci d’avance

    #7367
    Frédérick CAZAUXfredcazaux
    Participant

    Porte68 wrote:

    Bonjour,

    Je suis entrain de créer mes contrats type.

    J’ai vu qu’il y a la possibilité d’insérer automatiquement quelques données.

    Comment pouvoir ajouter des données qui ne sont pas dans cette liste, comme par exemple la date de naissance du salarié et le lieu ?

    Est-il possible d’agrandir cette liste par nous-mêmes?

    Existe-t-il une liste de “formules” à pouvoir insérer ?

    Merci d’avance

    +1 ! idem même besoin !!!! merci…

    #7368
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Existe-t-il une liste de “formules” à pouvoir insérer ?

    Non il n’existe pas de formule mais en revanche vous pouvez me faire ici une liste (exhaustive ?) des données que vous voudriez voir ajouter et je m’en occuperais rapidement.

    #7369
    Frédérick CAZAUXfredcazaux
    Participant

    Salut Michel !

    Pour ma part, il s’agirait au moins dans un premier temps, pour les besoins que j’ai constaté, des données utiles à la DUE en ligne qui sont :

    SALARIE :

    * NOM

    * NOM MARITAL

    * PRENOM

    * DATE DE NAISSANCE

    * VILLE DE NAISSANCE

    * DEPARTEMENT DE NAISSANCE

    * N° SS

    * ADRESSE

    * CODE POSTAL

    * VILLE

    Voila, moi de mon côté à quoi j’ai pensé… en attendant d’avoir directement las possibilité de faire la DUE par EDI !

    Merci d’avance !

    Fred CAZAUX

    #7370
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    SALARIE :

    * NOM -> Existe déjà

    * NOM MARITAL

    * PRENOM -> Existe déjà

    * DATE DE NAISSANCE

    * VILLE DE NAISSANCE -> Existe déjà

    * DEPARTEMENT DE NAISSANCE

    * N° SS -> Existe déjà

    * ADRESSE -> Existe déjà

    * CODE POSTAL -> Existe déjà

    * VILLE -> Existe déjà

    La plupart de ces donnée existe déjà dans l’éditeur de contrat dans la liste des données salariés. Dans ce cas là si vous voulez créer vos contrats en dehors de l’éditeur il y a effectivement des balises que vous pouvez intégrer. Pour connaitre les balises il vous suffit d’ouvrir l’éditeur et d’intégrer une donnée vous verrez apparaitre la balise: exemple & nom & pour le nom. Le balise commence par & et finissent par &.

    #7371
    Frédérick CAZAUXfredcazaux
    Participant

    Salut Michel,

    Excuse moi, oui en effet, je me suis mal exprimé… Je relatais les infos nécessaires à la DUE, mais tu as raison, les seules infos qu’il me manque sont

    • * la date de naissance

      * le département de naissance

      * la ville de naissance

      * et le nom marital


    • Voila, avec ces infos, je vais pouvoir me faire un mini fichier type contrat avec les infos utiles à la DUE en ligne pour n’avoir plus que des copier/coller à faire…

      Sinon, concernant les contrats, j’avais en effet remarqué que je pouvais les éditer en dehors de coolpaie avec les balises correspondantes.

      Merci encore…

    #7372
    Nathalie MonnierNathalie Monnier
    Participant

    bonsoir michel,

    serait-il possible de pouvoir insérer dans l’éditeur de contrat – inserts automatiques / contrat le titre du programme relatif au numéro d’objet?

    merci beaucoup :)

    #7373
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    je le note !

    #7374
    Yann FISHERYann FISHER
    Participant

    Bonjour Michel,

    Suite aux différents messages postés à ce sujet, je voulais savoir s’il était possible d’insérer les données suivantes dans l’éditeur de contrats:

    – La date de naissance

    – Le département de naissance

    – La ville de naissance

    – Le nom marital

    – Le titre du spectacle correspondant au numéro d’objet

    Merci d’avance

    Yann FISHER

    #7375
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    je le note dans la liste “a faire”

    #7376
    claire Eos Compagnieeoseos
    Participant

    Bonjour,

    je fais remonter ce post

    est-ce que la balise “nom du spectacle” et “numéro d’objet” ont été rajoutées? Si oui ce serait chouette (mais je ne les vois pas), sinon… Tant pis! Une prochaine fois peut-être?

    merci

    #7377
    claire Eos Compagnieeoseos
    Participant

    Oh! je viens de les trouver! merci, et désolée pour ce post pour rien!

    #7378
    Magali pateyMagali patey
    Participant

    Alors nous, dans nos contrats, on aura besoin des infos suivantes :

    – Le mois du contrat

    – les horaires des cachets (voici notre présentation pour que vous puissiez comprendre) et le nombre de cachet ou d’heure par jour :

    Samedi 5 : 2 services, 10H -14H et 15H-19H.

    Dimanche 6 : 1 service, 14H-18H.

    – le montant brut horaire pour les artistes et le nombre d’heures (quand ce n’est pas un cachet), voici l’exemple :

    L’Artiste percevra pour cette prestation 14€ brut de l’heure (quatorze euros brut), soit 168€ brut pour 12 heures

    -le lieu de la représentation.

    Et serait-il possible d’insérer une zone de texte, que l’on placerait dans notre modèle et qu’on nous propose de remplir à chaque édition ?

    #7379
    Magali pateyMagali patey
    Participant

    Quelle mal élevé, j’ai oublié de dire Bonjour, merci d’avance et à bientot !!

    Désolée, c’est chose rattrapée

    #7380
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    >>- Le mois du contrat

    Je comprends que cela vous serve mais je ne suis pas persuadé que ce soit vraiment important pour une majorité d’utilisateur. A voir.

    >>- les horaires des cachets

    Ce n’est pas possible, cette information n’existe nul part !

    Par principe les inserts automatiques ne peuvent faire apparaitre que des informations existantes dans les payes, les contrats, les paramètres des salariés et employeur.

    >>- le montant brut horaire pour les artistes et le nombre d’heures (quand ce n’est pas un cachet)

    Les inserts automatiques ne peuvent changer en fonction de telle ou telle paramètre ,ils consistent à afficher des informations existantes. Ou il faudrait développer une nouvelle programmation spécifique correspondant à des inserts dynamique mais ce ne sera pas pour toute suite car je vous avoue qu’il y a déjà beaucoup du pain sur la planche.

    >>-le lieu de la représentation.

    cet insert existe déjà

    Et serait-il possible d’insérer une zone de texte, que l’on placerait dans notre modèle et qu’on nous propose de remplir à chaque édition ?

    C’est déjà le cas, pas dans cette forme mais vous pouvez modifier les contrats remplis juste avant de les imprimer et y ajouter (ou enlever) ce que vous souhaitez.

    De plus vous avez des inserts (adresse contrat1,2et 3) qui peuvent très bien servir à ajouter des infos spécifiques à tout un ensemble de contrat à un moment T.

    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
    • Le sujet ‘ Edition des contrats’ est fermé à de nouvelles réponses.
    UNE RECHERCHE ?
    RECHERCHE X