10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
pas l’autorisation d’ouvrir la base donnée
1
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #5134
    EULALIE POINSIGNONEULALIE POINSIGNON
    Participant

    Bonjour,

    Je gère une paye d’artiste “fonctionnaire” parmi d’autres artistes.

    J’ai noté qu’au moment de l’édition, toutes les paie enregistrée avant la paie “artiste fonctionnaire” ne s’affichent pas correctement: cad:

    les cotisations apparaissent en double “artiste normal” et “AF”.

    Pour résoudre le problème, j’ai dû reprendre toutes les payes normales une à une en les déverrouillant et les validant une nouvelle fois. C’est un peu fastidieux !

    PB Impression : l’ajustement automatique (impression sur une seule page) ne se fait pas naturellement et à chaque fois il convient de modifier les marges manuellement.

    Merci de voir ces problèmes.

    Cdt

    EC

    #10177
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    J’ai noté qu’au moment de l’édition, toutes les paie enregistrée avant la paie “artiste fonctionnaire” ne s’affichent pas correctement: cad:

    Qu’entendez vous par la ?

    Quand vous faite une edition avant impression de plusieurs payes en même temps dont une fonctionnaire les autres ne sont pas correctent ?

    Pour résoudre le problème, j’ai dû reprendre toutes les payes normales une à une en les déverrouillant et les validant une nouvelle fois. C’est un peu fastidieux !

    Les payes ne changent pas d’elle même, les payes étaient déjà comme cela quand vous les avez créées.

    – Avec quelle version de coolpaie avez vous créé ces payes?

    – Avez vous créé des retenues perso ?


    PB Impression : l’ajustement automatique (impression sur une seule page) ne se fait pas naturellement et à chaque fois il convient de modifier les marges manuellement.

    Vous pouvez régler ça dans les paramètres de la société onglet impression.

    #10178
    EULALIE POINSIGNONEULALIE POINSIGNON
    Participant

    J’ai créé (généré ) un certain nombre de paie pour un même projet (N° d’objet) et dans le lot une paie artiste fonctionaire.

    RAS jusque là sinon au moment de l’édition ou je me suis rendu compte que certaines paies “normales” présentaient une double retenue.

    Je pense qu’il s’agissait de celles générées avant celle du fonctionnaire.

    Dans l’exercice et le soucis de résoudre le problème, je ne peux plus en être certain mais le Pb était bien réel et j’ai dû toutes les saisir à nouveau et les valider.

    Je n’explique pas cette double écriture des cotisations “A” et “AF”

    la version Coolpaie est 3.3.0.67

    Concernant l’impression et le cadrage – c’est vu mais je ne comprend pas pourquoi ces paramètres ont bougé.

    Merci

    Cdt

    #10179
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    lors de la création des payes vous avez accès aux retenues dans l’onglet retenus. Je ne comprends pas trop pourquoi vous avez eu ce problème.

    Si jamais cela devait de nouveau arriver faites moi parvenir votre base a ce moment la cela me permettra de visualiser le bogue.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le sujet ‘ Edition de la paie’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X