10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #16987
    Luc RELIGIEUXLuc RELIGIEUX
    Participant

    Bonjour,

    Je souhaiterais faire un modèle de contrat avec deux colonnes de façon à optimiser l’espace et que le contrat tienne sur une seule page. J’ai importé un fichier rtf à deux colonnes mais l’éditeur ne semble pas gérer les colonnes puisqu’il remet tout sur 1 colonne. Du coup, j’ai essayé d’utiliser les tabulations pour simuler 2 colonnes en haut du contrat pour mettre les deux parties en vis à vis. Lorsque j’édite le contrat avec ce modèle, les tabulations qui permettaient de bien aligner les informations donnent un résultat douteux. En comptant les fabulations à supprimer et à ajouter en modifiant ce contrat et en reportant cela sur le modèle de contrat, j’arrive à éditer des contrats comme je le souhaite mais le modèle ne ressemble à rien. Au final, j’ai le résultat souhaité mais c’est assez fastidieux. Y aurait-il une autre solution ?

    Par avance merci.

    Luc

     

    #17635
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    non l’éditeur de contrat de coolpaie est assez basique et ne permet pas les mises en page complexes.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le sujet ‘ Editeur de courrier : colonnes/tabulations’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X