10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #126275

    Linux Mint 19.1 cinnamon 64bits – coolpaie 4.0.0.8.278

    Bonjour,
    Je dois éditer un fichier de tous les bulletins de salaires de l’année 2019 formule classique.

    1- Après avoir sélectionné les 101 paies de l’année 2019, la sortie dans la fenêtre bulletin de paie affiche la paie n°1, mais l’icône triangle pour aller à la page suivante reste INACTIVE donc impossibilité de visionner les autres bulletins.
    2-Si je fais une sauvegarde, 37 bulletins seulement sont sauvegardés.
    3-Si je sélectionne les bulletins d’un seul salarié, la sauvegarde ne s’applique pas à ses bulletins afférents mais aux bulletins de différents salariés comme décrit en 2-.
    4-si je les sauvegarde par dossier individuels, 29 bulletins seulement sont sauvegardés.

    5-J’ai réitéré la manipulation pour les 101 paies formule simplifiée : l’icône page suivante devient ACTIVE, mais les bulletins apparaissant de façon numériquement désordonnée il m’est impossible de contrôler si tous les bulletins sont affichés à moins de cliquer 101 fois sur l’icône page suivante !!!
    – Si je fais une sauvegarde de ces bulletins 29 seulement sont sauvegardés !

    6- Je suis donc contrainte d’éditer et sauvegarder bulletin par bulletin 101 fois et de regrouper dans un seul fichier avec le logiciel PDF shuffler.
    Pas COOL ! Mais peut-être aurez vous une solution COOL!
    D’avance merci beaucoup.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X