10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #5510
    scoualscoual
    Membre

    Bonjour Michel,

    je suis dans la dernière étape de l’agrément DUE, et il m’est impossible de taper du texte dans le champ ‘clé de cryptage’. Je dois bien y mettre le nom du fichier reçu par mail (xxx.USR) ?

    J’ai essayé de t’envoyer le message via le support technique, mais ça ne marche plus (bloqué indefiniment sur “envoi du message”)

    Merci

    #11389
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    J’ai essayé de t’envoyer le message via le support technique, mais ça ne marche plus (bloqué indefiniment sur “envoi du message”)

    Sur coolpaie mac il faut impérativement selectionner son provider internet dans la liste des serveurs d’envoi sur la fenêtre de support technique (free, wanadoo etc…)

    je suis dans la dernière étape de l’agrément DUE, et il m’est impossible de taper du texte dans le champ ‘clé de cryptage’

    As tu cliqué sur le bouton de la 4eme étape et répondu à l’affirmative que tu avais finis la demande d’agrément.

    Si oui tu ne dois plus avoir les 4 boutons correspondant aux 4 étapes et le champ de la clef de décryptage n’est plus en grisé.

    #11390
    scoualscoual
    Membre


    Sur coolpaie mac il faut impérativement selectionner son provider internet dans la liste des serveurs d’envoi sur la fenêtre de support technique (free, wanadoo etc…)

    J’avais jamais vu ce truc, je vais essayer.


    As tu cliqué sur le bouton de la 4eme étape et répondu à l’affirmative que tu avais finis la demande d’agrément.

    Si oui tu ne dois plus avoir les 4 boutons correspondant aux 4 étapes et le champ de la clef de décryptage n’est plus en grisé.

    Je l’ai fait, mais ça ne change rien. QUand je clique sur le champ, il y a un message me demandant de confirmer le changement de clef, alors que je n’ai rien change, mais je ne peux pas rentrer de texte. (le champ n’est pourtant pas en grisé)

    Il y a aussi un souci sur le champ code urssaf: quand je clique j’ai un message d’exception “DUE.txt_code_URSSAF_MouseDown_event”

    Pascal

    #11391
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    quand tu cliques sur le champ il y a un message qui te demande de confirmer que tu veux changer ta clef.

    si tu cliques sur oui le curseur se trouve dans le champ et clignote.

    Ne re-cliques pas sur le champ sinon le message recommence mais utilise les flèches de ton clavier et la touche supprimer pour effacer l’ancien code et mettre le nouveau.

    Il y a aussi un souci sur le champ code urssaf: quand je clique j’ai un message d’exception “DUE.txt_code_URSSAF_MouseDown_event”

    peut-être un petit souci de mise à jour de ta base de données. Envoi la moi via le menu Aide/Support technique

    #11392
    scoualscoual
    Membre

    Rien à faire.

    Je ne peux que selectionner le texte et c’est tout.

    J’ai envoyé la base.

    Pascal

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le sujet ‘ due’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X