10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
Bogue au moment de la sauvegarde du bulletin de paie en pdf
6
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
droit social – Audiens
0
Divers
Divers
0
Windows
Ouverture de la base impossible (version cloud)
1
droit social – Pôle Emploi Spectacles
Différence entre montant déclaré et montant payé
1
utilisation version mac
Ouverture en mode édition impossible
1
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
utilisation coolpaie (toutes versions)
0
utilisation version windows
due en MToM
4

Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #171852
    Giuliani LaetitiaGiuliani Laetitia
    Participant

    Bonjour,

    quand je veux faire des DUEs en MToM, un message d’erreur “connexion invalide” apparaît. D’après le service technique de l’Urssaf, il faut bien respecter les majuscules et minuscules dans le mot de passe qui sert au service MtoM Due, mais quand je renseigne ce mot de passe dans coolpaie, au moment de la validation de la saisie un message apparaît :”coolpaie a transformé les minuscules en majuscules  dans votre mot de passe…”

    Quelqu’un a une idée pour faire marcher cette fonctionnalité?

    pour info, je suis sous windows 10 pro, et le dépôt de la DSN en MtoM fonctionne…

    merci

    #172511
    OLIVIER SOYRISOLIVIER SOYRIS
    Participant

    Bonsoir Laetitia,

    Je rencontre également ce problème depuis le mois de janvier.

    J’ai ouvert un ticket sur lequel on m’a répondu ce qui suit :

    “==> le logiciel me transforme automatiquement toutes les lettres en majuscule

    Le passage des minuscules en majuscules permet la bonne connexion à l’API de l’Urssaf. Cel n’est pas lié au problème rencontré.

    En revanche, je vous invite à prendre connaissance de la notification dans coolpaie en date du 07/09 pour laquelle nous n’avons pas encore de retour de l’Urssaf :

    ” L’Urssaf nous informe que le service permettant la déclaration DUE en mTom aurait dû évoluer pour permettre les connexions avec les mots de passe à partir de 10 caractères (nouveau format de mot de passe Urssaf).
    Les abonnés ayant changés leur mot de passe depuis jeudi dernier n’ont plus accès au service DUE.
    Un correctif est rapidement attendu par l’ Urssaf. D’ici là, les abonnés concernés sont invités à déposer leur DUE manuellement sur le site de l’ Urssaf.”

     

    Bien entendu, le problème n’est toujours pas réglé à ce jour….

    #173501
    Giuliani LaetitiaGiuliani Laetitia
    Participant

    Merci Morgane pour ces éclaircissements!

     

    #183890
    Vieussan CarlaVieussan Carla
    Participant

    Bonjour,

    N’ayant encore jamais fait de DUE en mTOm, je viens de le paramétrer, mais je rencontre toujours ce problème.

    Savez-vous s’il a été résolu?

    Merci d’avance de votre réponse

    #185085

    J’ai également ce problème et ne trouve pas de solution. Coolpaie a-t-il une réponse ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X