Liste des Forums
Chercher dans les Forums
10 Derniers messages des Forums
Forum/Sujet | Réponses |
report des erreurs / coolpaie windows Bogue au moment de la sauvegarde du bulletin de paie en pdf | 6 |
droit social – Autres droit social – Autres | 0 |
droit social – Audiens droit social – Audiens | 0 |
Divers Divers | 0 |
Windows Ouverture de la base impossible (version cloud) | 1 |
droit social – Pôle Emploi Spectacles Différence entre montant déclaré et montant payé | 1 |
utilisation version mac Ouverture en mode édition impossible | 1 |
remarques – améliorations / coolpaie mac remarques – améliorations / coolpaie mac | 0 |
utilisation coolpaie (toutes versions) utilisation coolpaie (toutes versions) | 0 |
utilisation version windows due en MToM | 4 |
Étiqueté : URSSAF
- AuteurMessages
- 17 mars 2023 à 13 h 51 min - Vues: 38 #171852
Giuliani Laetitia
ParticipantBonjour,
quand je veux faire des DUEs en MToM, un message d’erreur “connexion invalide” apparaît. D’après le service technique de l’Urssaf, il faut bien respecter les majuscules et minuscules dans le mot de passe qui sert au service MtoM Due, mais quand je renseigne ce mot de passe dans coolpaie, au moment de la validation de la saisie un message apparaît :”coolpaie a transformé les minuscules en majuscules dans votre mot de passe…”
Quelqu’un a une idée pour faire marcher cette fonctionnalité?
pour info, je suis sous windows 10 pro, et le dépôt de la DSN en MtoM fonctionne…
merci
29 mars 2023 à 0 h 24 min - Vues: 47 #172511OLIVIER SOYRIS
ParticipantBonsoir Laetitia,
Je rencontre également ce problème depuis le mois de janvier.
J’ai ouvert un ticket sur lequel on m’a répondu ce qui suit :
“==> le logiciel me transforme automatiquement toutes les lettres en majuscule
Le passage des minuscules en majuscules permet la bonne connexion à l’API de l’Urssaf. Cel n’est pas lié au problème rencontré.
En revanche, je vous invite à prendre connaissance de la notification dans coolpaie en date du 07/09 pour laquelle nous n’avons pas encore de retour de l’Urssaf :
” L’Urssaf nous informe que le service permettant la déclaration DUE en mTom aurait dû évoluer pour permettre les connexions avec les mots de passe à partir de 10 caractères (nouveau format de mot de passe Urssaf).
Les abonnés ayant changés leur mot de passe depuis jeudi dernier n’ont plus accès au service DUE.
Un correctif est rapidement attendu par l’ Urssaf. D’ici là, les abonnés concernés sont invités à déposer leur DUE manuellement sur le site de l’ Urssaf.”Bien entendu, le problème n’est toujours pas réglé à ce jour….
7 avril 2023 à 10 h 10 min - Vues: 31 #173501Giuliani Laetitia
ParticipantMerci Morgane pour ces éclaircissements!
30 août 2023 à 11 h 44 min - Vues: 25 #183890Vieussan Carla
ParticipantBonjour,
N’ayant encore jamais fait de DUE en mTOm, je viens de le paramétrer, mais je rencontre toujours ce problème.
Savez-vous s’il a été résolu?
Merci d’avance de votre réponse
18 septembre 2023 à 17 h 58 min - Vues: 17 #185085Glaizot Jean-Laurent
ParticipantJ’ai également ce problème et ne trouve pas de solution. Coolpaie a-t-il une réponse ?
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.