Liste des Forums
Chercher dans les Forums
10 Derniers messages des Forums
Forum/Sujet | Réponses |
Divers Vidéos d’apprentissage | 1 |
report des erreurs / coolpaie windows Activation – Problème de connexion inconnu | 5 |
vos questions DSN : PÔLE EMPLOI : compte rendu métier “ cinéma spectacle “ ANO | 12 |
utilisation version windows utilisation version windows | 0 |
droit social – Autres Salaire minimum FONPEPS pour Technicien | 1 |
mac OSX mac OSX | 0 |
utilisation coolpaie (toutes versions) utilisation coolpaie (toutes versions) | 0 |
droit social – Pôle Emploi Spectacles DSN pôle emploi pas de versement | 3 |
remarques – améliorations / coolpaie mac remarques – améliorations / coolpaie mac | 0 |
droit social – Urssaf Incohérence DSN | 1 |
Étiqueté : URSSAF
- AuteurMessages
- 17 mars 2023 à 13 h 51 min - Vues: 74 #171852Giuliani LaetitiaParticipant
Bonjour,
quand je veux faire des DUEs en MToM, un message d’erreur “connexion invalide” apparaît. D’après le service technique de l’Urssaf, il faut bien respecter les majuscules et minuscules dans le mot de passe qui sert au service MtoM Due, mais quand je renseigne ce mot de passe dans coolpaie, au moment de la validation de la saisie un message apparaît :”coolpaie a transformé les minuscules en majuscules dans votre mot de passe…”
Quelqu’un a une idée pour faire marcher cette fonctionnalité?
pour info, je suis sous windows 10 pro, et le dépôt de la DSN en MtoM fonctionne…
merci
29 mars 2023 à 0 h 24 min - Vues: 99 #172511OLIVIER SOYRISParticipantBonsoir Laetitia,
Je rencontre également ce problème depuis le mois de janvier.
J’ai ouvert un ticket sur lequel on m’a répondu ce qui suit :
“==> le logiciel me transforme automatiquement toutes les lettres en majuscule
Le passage des minuscules en majuscules permet la bonne connexion à l’API de l’Urssaf. Cel n’est pas lié au problème rencontré.
En revanche, je vous invite à prendre connaissance de la notification dans coolpaie en date du 07/09 pour laquelle nous n’avons pas encore de retour de l’Urssaf :
” L’Urssaf nous informe que le service permettant la déclaration DUE en mTom aurait dû évoluer pour permettre les connexions avec les mots de passe à partir de 10 caractères (nouveau format de mot de passe Urssaf).
Les abonnés ayant changés leur mot de passe depuis jeudi dernier n’ont plus accès au service DUE.
Un correctif est rapidement attendu par l’ Urssaf. D’ici là, les abonnés concernés sont invités à déposer leur DUE manuellement sur le site de l’ Urssaf.”Bien entendu, le problème n’est toujours pas réglé à ce jour….
7 avril 2023 à 10 h 10 min - Vues: 67 #173501Giuliani LaetitiaParticipantMerci Morgane pour ces éclaircissements!
30 août 2023 à 11 h 44 min - Vues: 68 #183890Vieussan CarlaParticipantBonjour,
N’ayant encore jamais fait de DUE en mTOm, je viens de le paramétrer, mais je rencontre toujours ce problème.
Savez-vous s’il a été résolu?
Merci d’avance de votre réponse
18 septembre 2023 à 17 h 58 min - Vues: 53 #185085Glaizot Jean-LaurentParticipantJ’ai également ce problème et ne trouve pas de solution. Coolpaie a-t-il une réponse ?
15 décembre 2023 à 18 h 58 min - Vues: 44 #191057Irthum OlivierParticipantBonsoir ,
J’ai le même problème , depuis septembre chaque DUE en Moto me fait un message d’erreur Pourtant suis sur de mont mot de passe qui me permet de me connecter direct au site URSSAF , par contre sur le site URSSAF pour changer le mot de passe l’actuel est demandé et là mon mot de passe ne fonctionne pas , il doit y a avoir un défaut sur leur plateforme peut le paramétrage du delai d’envoi du mot de passe ou chose comme ça.
Let’s wait!
15 février 2024 à 17 h 39 min - Vues: 37 #196281galiana christineParticipantPassez par j’ai oublié mon mot de passe sur l’espace en ligne urssaf et utilisez celui qu’ils donnent en 10 caractères sans vouloir le personnaliser.
Chose étrange ou pas le mdp ancien et personnalisé doit être conservé dans la rubrique dsn tandis que le nouveau mdp fonctionne lui uniquement dans la partie DUE. - AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.