10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1

Étiqueté : 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #171852
    Giuliani LaetitiaGiuliani Laetitia
    Participant

    Bonjour,

    quand je veux faire des DUEs en MToM, un message d’erreur “connexion invalide” apparaît. D’après le service technique de l’Urssaf, il faut bien respecter les majuscules et minuscules dans le mot de passe qui sert au service MtoM Due, mais quand je renseigne ce mot de passe dans coolpaie, au moment de la validation de la saisie un message apparaît :”coolpaie a transformé les minuscules en majuscules  dans votre mot de passe…”

    Quelqu’un a une idée pour faire marcher cette fonctionnalité?

    pour info, je suis sous windows 10 pro, et le dépôt de la DSN en MtoM fonctionne…

    merci

    #172511
    OLIVIER SOYRISOLIVIER SOYRIS
    Participant

    Bonsoir Laetitia,

    Je rencontre également ce problème depuis le mois de janvier.

    J’ai ouvert un ticket sur lequel on m’a répondu ce qui suit :

    “==> le logiciel me transforme automatiquement toutes les lettres en majuscule

    Le passage des minuscules en majuscules permet la bonne connexion à l’API de l’Urssaf. Cel n’est pas lié au problème rencontré.

    En revanche, je vous invite à prendre connaissance de la notification dans coolpaie en date du 07/09 pour laquelle nous n’avons pas encore de retour de l’Urssaf :

    ” L’Urssaf nous informe que le service permettant la déclaration DUE en mTom aurait dû évoluer pour permettre les connexions avec les mots de passe à partir de 10 caractères (nouveau format de mot de passe Urssaf).
    Les abonnés ayant changés leur mot de passe depuis jeudi dernier n’ont plus accès au service DUE.
    Un correctif est rapidement attendu par l’ Urssaf. D’ici là, les abonnés concernés sont invités à déposer leur DUE manuellement sur le site de l’ Urssaf.”

     

    Bien entendu, le problème n’est toujours pas réglé à ce jour….

    #173501
    Giuliani LaetitiaGiuliani Laetitia
    Participant

    Merci Morgane pour ces éclaircissements!

     

    #183890
    Vieussan CarlaVieussan Carla
    Participant

    Bonjour,

    N’ayant encore jamais fait de DUE en mTOm, je viens de le paramétrer, mais je rencontre toujours ce problème.

    Savez-vous s’il a été résolu?

    Merci d’avance de votre réponse

    #185085

    J’ai également ce problème et ne trouve pas de solution. Coolpaie a-t-il une réponse ?

    #191057
    Irthum OlivierIrthum Olivier
    Participant

    Bonsoir ,

    J’ai le même problème , depuis septembre chaque DUE en Moto me fait un message d’erreur Pourtant suis sur de mont mot de passe qui me permet de me connecter direct au site URSSAF , par contre sur le site URSSAF pour changer le mot de passe l’actuel est demandé et là mon mot de passe ne fonctionne pas , il doit y a avoir un défaut sur leur plateforme peut le paramétrage du delai d’envoi du mot de passe ou chose comme ça.

    Let’s wait!

    #196281
    galiana christinegaliana christine
    Participant

    Passez par j’ai oublié mon mot de passe sur l’espace en ligne urssaf et utilisez celui qu’ils donnent en 10 caractères sans vouloir le personnaliser.
    Chose étrange ou pas  le mdp ancien et personnalisé doit être conservé dans la rubrique dsn tandis que le nouveau mdp fonctionne lui uniquement dans la partie DUE.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X