10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
pas l’autorisation d’ouvrir la base donnée
1
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
Résolution du Sujet: Répondu
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #28156
    Répondu
    chjachjarella bon2bchjachjarella bon2b
    Participant

    Bonjour “nouveau” dans Coolpaie et surtout  dans le traitement de la DSN , c’est bon j’ai passé ma première DSN , elle est OK et enregistrée. Pour Pole Emploi j’ai déposé une AEM sur le site dédié c’est bon aussi malgré un petit problème de siret, mais ç’est réglé. Mais pour les cotisations Pôle Emploi comment cela se passe en ligne ? J’ai cherché mais j’ai pas trouvé ! Quelque chose m’échappe…! Merci de me dire… (je me suis arrêté au temps du stylo papier chèque enveloppe timbre et zou.) Cordialement, Pascal

    #28166
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Bonjour,

    les cotisations Pôle emploi ne sont pas encore intégrées en DSN.

    coolpaie ne propose pas de DUCS EDI.

    Nous vous invitons à consulter le site de Pôle Emploi pour en savoir plus sur le reglement de vos cotisations : https://www.pole-emploi.fr/employeur/un-employeur-d-intermittents-du-spectacle-@/index.jspz?id=52854

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

    #28178

    Ah ok, merci pour votre réponse… je connais le lien que vous m’avez envoyé mais il ne répond pas à la question. Je vais interroger directement le centre de recouvrement.

    #28661
    LOISEAU BENOITLOISEAU BENOIT
    Participant

    Bonjour,

    Je suis exactement dans la même situation. 1ère DSN ok, 1er dépôt AEM ok…et pour la déclaration et le paiement des cotisations Pôle emploi mystère…si quelqu’un a une idée…

    Merci.

    #28802
    Réponse Acceptée
    chjachjarella bon2bchjachjarella bon2b
    Participant

    Cette réponse résout ma question.

    J’y ai passé quelques heures puis j’ai trouvé. En fait il faut aller sur Net entreprise et configurer son compte (dans le menu “votre espace entreprise” (l’on fait son “menu” à la carte sur Net Eentrprise, toutes les fonctions ne sont pas là dès qu’on accède à son compte) pour qu’apparaisse “DUCS” , puis “Efi saisir vos formulaires déclaratifs pour vos organismes” la première fois il faut attendre environ 24 h pour que se soit validé, puis s’ouvre une page avec “Urssaf” et “Pôle emploi services cinéma spectacle”  … et suivre les indications.  Bon courage, c’est un véritable jeu de piste très “administration à la française”. Et attention aux délais de paiements ! Le temps que je trouve le chemin pour déclarer payer, bing, une pénalité de 53 €.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le sujet ‘ ducs edi pole emploi’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X