10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
agrément AEM
Refus AEM ”code emploi occupé non renseigné” [Résolu]
5
utilisation coolpaie (toutes versions)
utilisation coolpaie (toutes versions)
0
droit social – Urssaf
Liste CRM PAS
3
vos questions
vos questions
0
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
report des erreurs / coolpaie windows
DSN-VAL
2
le site de coolpaie
liste des paies disparue
10
droit social – Impots
Taxe sur les salaires – Retenues décochées
1
mac OSX
Migration deux fois
1
report des erreurs / coolpaie mac
Erreur base de donnée
1

Accueil Forums utilisation de coolpaie Divers DSN Audiens acceptée en juillet, incohérence détectée en septembre

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #61471
    BILIEBILIE
    Participant

    Je refais mon message, le précédent n’apparaît pas dans la liste du forum.

    Bonjour
    J’ai fait la DSN de juillet et j’ai reçu le message de conformité, cependant le 2/09/2019 j’ai reçu le message suivant d’Audiens :

    L’exploitation de vos Déclarations Sociales Nominatives (DSN) du mois de juillet 2019 nous permet de détecter une incohérence entre les références de votre/vos contrat(s) de santé et/ou prévoyance et les codes de composant de base assujettie associés (bloc S21.G00.79.001).
    Vous trouverez ce-dessous un rappel du(des) code(s) de composant de base assujettie attendu(s) et non déclaré(s) :

    Référence contrat :
    PRV EAC

    Code(s) de composant de base assujettie attendu(s) et non déclaré(s) :
    11 – Tranche A Prévoyance
    13 – Tranche B Prévoyance

    Nous vous rappelons que ce(s) code(s) de composant de base assujettie doit(doivent) être associé(s) à un montant.

    J’ai pris contact avec Audiens qui m’a dit de contacter l’éditeur du logiciel de paie car le problème venait de lui (!).
    J’ai vérifié la fiche de paramétrage fournie par Audiens, elle est correcte. Que faut-il faire?
    Cordialement.

    #61486
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    pour ce type de problème et comme cela vous a été indiqué par mail, merci d’ouvrir un ticket sur https://coolpaie.fr/support-ticket/

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X