10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
Résolution du Sujet: Répondu
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #138686
    Répondu
    Anne Marie coccicocciAnne Marie coccicocci
    Participant

    DSN anomalie PÔLE EMPLOI
    Linux Mint 19.1 cinnamon 64bits – coolpaie 4.0.0.8.284
    Dans la liste « interminable » des notifications reçues suite aux envois DSN tout est OK.
    Cependant dans l’onglet liste DSN Résumé voici ce que j’obtiens : pour les DSN de janvier et février.
    « La DSN a été acceptée, EST CONFORME mais contient des anomalies, voir l’onglet ‘tableau’ de bord et ‘retours’!
    Vous êtes libéré de vos obligations déclarative(s).
    Vous pouvez corriger les anomalies et déposer une DSN annule et remplace (avant minuit la veille de l’échéance DSN). En cas d’impossibilité, vous devez prendre en compte les anomalies pour la prochaine DSN. »
    J’ai dans l’onglet « tableau de bord » à la Ligne Pôle emploi :
    PÔLE EMPLOI : compte rendu métier « cinéma spectacle » ANO
    Que faire de cette remarque?Comment trouver de quelle anomalie il s’agit pour faire une correction?
    Je prends connaissance aussi de cette même anomalie pour la DSN de janvier seulement maintenant dans l’onglet résumé de la fenêtre DSN ;je remarque avoir reçu une notification le 04 mars pour DSN de janvier (retour MtoM DSN) mais sans aucune remarque explicative sous le flux. Les notifications pour les retours précédents de cette DSN de janvier étaient tous OK. La somme pour Pôle emploi a bien été débitée.
    J’ai vérifié le N° de dossier dans paramètres de société. A côté de ce champ il y a un point d’interrogation vert. Ce même numéro figure bien dans les codes de la DSN.
    Est-ce qu’il faut inscrire uniquement les chiffres, sans indiquer les 2 lettres CS qui les précèdent ?
    Merci de votre aide.

    #140234
    Fontana AnneFontana Anne
    Participant

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème, avez-vous trouvé une réponse à votre question?

    Cordialement,

    Anne

    #140255

    Bonjour,
    Je n’ai pas trouvé de réponse. En allant sur notre compte dans le “labyrinthe” de Net entreprise on peut accéder aux retours et comptes rendus des DSN de chaque organisme. Les comptes rendus détaillés de Pôle emploi affichent “conforme, OK, et sans anomalie” pour les DSN de ces 3 premiers mois 2022! Les paiements sont bien effectués. Donc je pense le problème d’ordre purement informatique…qui nous fait perdre beaucoup de temps en recherches inutiles.
    Bonne journée

    #140258

    Bonjour,
    Je n’ai pas trouvé de réponse. En allant sur notre compte dans le “labyrinthe” de Net entreprise on peut accéder aux retours et comptes rendus des DSN de chaque organisme. Les comptes rendus détaillés de Pôle emploi affichent “conforme, OK, et sans anomalie” pour les DSN de ces 3 premiers mois 2022! Les paiements sont bien effectués. Donc je pense le problème d’ordre purement informatique…qui nous fait perdre beaucoup de temps en recherches inutiles.
    Bonne journée

    #140924

    Bonjour,

    Je rencontre également le même problème.

    J’ai téléphoné plusieurs fois à Pôle Emploi.

    Pour les DSN avec paie de novembre, décembre et janvier, malgré le retour “ANO”, nous apparaissons bien à Pôle Emploi et nos cotisations ont bien été prélevées.

    Par contre, pour la DSN néant de février, nous n’apparaissons pas à Pôle Emploi.

    J’ai envoyé un ticket à coolpaie : pas de souci de ce côté là non plus.

    Je suis d’accord avec la remarque d’Anne-Marie Coccicocci :

    “Donc je pense le problème d’ordre purement informatique…qui nous fait perdre beaucoup de temps en recherches inutiles.”

    Bonne journée

    Christophe

    #143050
    pbullepbulle
    Participant

    Bonjour, Nous rencontrons le même problème.
    Donc, pour l’instant, nous “laissons courir” ? Mais ce serait bien d’avoir des nouvelles rassurantes officielles…

    #143051
    labrebislabrebis
    Participant

    Bonjour,

    Même problème de notre côté pour la DSN d’avril. Avez-vous eu une réponse de Coolpaie ?

    Merci

    Anaïs

    #143068

    Bonjour

    Je n’ai pas d’ infos concernant la remarque ANO ni de Coolpaie ni de Pôle emploi que ce soit pour avril ou les mois précédents!

    Bonne semaine.

    #143132

    Bonjour,

    Même chose de mon côté, pas de nouvelle !

    Bonne journée

    Christophe

    #143158
    Réponse Acceptée
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Cette réponse résout ma question.

    Bonjour,

    Dans le cas ou Net Entreprises ne renvoient pas de détail sur les anomalies Pole Emploi, veillez à ne pas en tenir compte.

    Nous neutraliserons dans une prochaine version de coolpaie, ces anomalies dites techniques après avoir contacté Pôle Emploi.

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Le sujet ‘ DSN anomalie PÔLE EMPLOI’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X