10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
Résolution du Sujet: Répondu

Étiqueté : 

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #171717
    couhault floraFlora La Reverb
    Participant

    Bonjour,

    Est ce que du coup en ANO c’est bloquant ou pas cette histoire de FNAS puisque j’ai raté le coche sur l’annule et remplace…?

     

    Merci

    #172010
    SansLacetsSansLacets
    Participant

    Bonjour,

    je n’ai pas non plus vu à temps qu’il fallait faire une “annule et remplace” avant le 15 mars, que puis-je faire à présent ?

    Merci pour votre aide

    #172054
    TB TBTB TB
    Bloqué

    Bonjour,

    Pour les anomalies Chômage et FNAL (et non FNAS), il n’y a rien à faire (si vos paies sont justes). La DSN a été acceptée mais avec des anomalies.

    Comme indiqué sur :

    “Aucune régularisation n’est attendue à ce jour concernant les DSN de janvier 2023 déposées avec ce retour d’anomalie.”

    Cela reste valable pour les paies de février.

    De nouveaux contrôles sur les données individuelles ont été mises en place par l’URSSAF, ces données n’étaient pas transmises en DSN ce qui a provoqué les messages d’anomalie. Cela n’impacte pas les cotisations calculées et dues au niveau de l’entreprise .

    Pour résumer, les cotisations FNAL au niveau entreprise ont été transmises en DSN, les données FNAL au niveau du salarié n”ont pas été transmises, ce qui a provoqué le message d’anomalie.

     

     

     

     

    #180690
    Sandra SoualhiaSandra Soualhia
    Participant

    Bonjour,

    J ai le même message d’erreur sur notre compte Urssaf:

    Pour la contribution Fnal – de 50 salariés, un écart  est constaté entre le cumul des montants d’assiettes plafonnées (S21.G00.23.004) de 1335.00 € rattachés au qualifiant 921 (S21.G00.23.002) et au(x) CTP [238, 332, 334] et le cumul des montants d’assiettes individuelles de 0 € (S21.G00.81.003) code 049 (S21.G00.81.001) rattaché à une base assujettie plafonnée code 02 (S21.G00.78.001).
    Je ne comprends pas ce qu’il faut faire pour regler ce probleme sur notre espace URSSAF
    #181888
    bullesbulles
    Participant

    Bonjour,

    Egalement, même message d’erreurs pour janvier et février. Je ne sais pas s’il faut corriger quoi que ce soit, ou comment. Il serait bon d’avoir une FAQ plus complète à ce sujet.

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X