10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #6582
    chach07chach07
    Participant

    Bonjour,

    2 choses, tout d’abord dans les paramètres société / impression, il m’est impossible de corriger la petite phrase qui apparaît en bas du bulletin.

    (et tant que j’y suis, j’en profite pour signaler que l’affichage de cette page est très originale, les cases à remplir sont totalement décalées par rapport aux flèches qui déterminent les marges d’impression…)

    Ensuite, il m’est impossible d’imprimer les bulletins de paies dès lors que je les ai sauvegardés savant : je peux imprimer la page test qui s’affiche, mais pas la sauvegarde qui est faite, il y a un soucis de reconnaissance de fichier (pour info, sous Linux je n’utilise pas Adobe Reader, je l’ai installé uniquement pour Coolpaie puisqu’il n’y avait pas d’autres solutions, mais en dehors de cela je n’ai aucun soucis pour imprimer mes pdf).

    Merci !

    #14312
    chach07chach07
    Participant

    Pardon, j’en rajoute une couche : il ne m’est plus possible d’éditer les contrats. Jusqu’ici je me mettais sur la liste des paies, je sélectionnais, et je cliquais sur l’icone “lettre contrat” mais un rapport d’erreur s’affiche, et une page blanche + le pointeur de la souris “mouline” comme si il était bien en attente de l’affichage du contrat, mais en vain.

    (version 4.0.08.148 et idem comme ma précédente la 143)

    #14313
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    nous faisons tout ce que nous pouvons pour maintenir coolpaie sur Linux mais c’est de plus en plus compliqué et cela nous demande beaucoup de travail pour le 1% d’utilisateur sur Linux.

    C’est pourquoi la version Linux est loin d’être aussi propre que les autres.

    Au niveau calcul des paies cela ne change évidemment rien, c’est au niveau affichage que cela pêche souvent.

    >>Pardon, j’en rajoute une couche : il ne m’est plus possible d’éditer les contrats.

    Re-téléchargez la version 148 par dessus celle que vous avez et dites moi si vous avez une correction a ce niveau.

    #14314
    chach07chach07
    Participant

    Bonjour,

    Tout d’abord MERCI pour cet effort de maintien de la version Linux, la seule possibilité à ce jour pour faire des salaires intermittents complets via logiciel de paie !

    Je comprends le soucis des 1% d’utilisateurs, et je m’accommoderai donc des petits couacs d’affichage, pas de problème !

    Pour ce qui est de l’édition des contrats, c’est toujours défaillant par contre. J’ai ré-insatllé la version 148. Rien en se passe, peut importe le modèle de contrat que je choisis parmi mes modèles créés en .IPT

    merci

    #14315
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    je sors une version cet après midi pour corriger un paramétrage pour les permanent. Je corrigerais cela en même temps.

    #14316
    chach07chach07
    Participant

    merci…

    #14317
    chach07chach07
    Participant

    Bonjour,

    Finalement la version 149 ne corrige pas ce soucis d’édition des contrats ? (plantage au moment de demander l’édition de contrats)

    Ou bien c’est seulement chez moi que cela ne fonctionne pas ?

    merci, et bon week-end

    #14318
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Elle a été testée correctement sur Ubuntu 15.04

    Envoyez une demande de support technique via le menu Aide/Support technique de coolpaie.

    #14319
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Pouvez vous faire un test avec un contrat (quelques phrases et un ou deux inserts seulement) créé à partir de l’éditeur de contrat de coolpaie ?

    #14320
    chach07chach07
    Participant

    Bonjour,

    Je viens de le faire ; non seulement cela a marché, mais ensuite j’ai retesté avec tous mes autres contrats en .ipt et cela refonctionne (sans attente, le contrat apparaît instantanément).

    C’est super, mais que s’est-il passé ?

    En tout cas merci pour l’existence de ce logiciel.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Le sujet ‘ Divers soucis impression et paramétrage Ubuntu’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X