Je regarde dans la liste des paies le dernier mois où je lui en ai fais une, elle n’apparaît plsu non plus.
Si une paie n’apparait pas c’est qu’elle n’existe pas dans la base. La question qu’il faut se poser est: ai-je plusieurs base avec des données différentes OU ai-je fais une restauration (à un moment ou à un autre) avec une sauvegarde antérieur à la création de cette paye.
Aujourd’hui, je vais pour lui faire son bulletin de salaire, il n’apparaît plus dans la liste des salariés.
Il peux être dans la liste de salariés mais avoir été désactivé. En bas de la liste des salariés il y a une case à cocher devant le mot ‘inactifs’ permettant, si elle est cochée, de faire apparaitre tout les salariés, salariés désactivés inclus.
je vais recréer sa fiche et quand le valide, elle n’apparaît toujours pas.
Quand vous avez crée ce nouveau salarié avais vous vérifié que le choix ACTIF (en haut à gauche) étais bien sur OUI.
Pour obtenir tous les salariés dans la liste et vérifier que votre salarié est actif, cochés, en bas de la liste des salariés la case ‘inactifs’