10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #4860
    CompagnieGaiaCompagnieGaia
    Participant

    Bonjour,

    Chose étonnante, je fais régulièrement des paies pour un comédien retraité. Aujourd’hui, je vais pour lui faire son bulletin de salaire, il n’apparaît plus dans la liste des salariés. Je regarde dans la liste des paies le dernier mois où je lui en ai fais une, elle n’apparaît plsu non plus.

    Je me dis, bon, je vais recréer sa fiche et quand le valide, elle n’apparaît toujours pas.

    Que se passe-t-il?

    Merci de ton aide,

    Ingrid

    #9273
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Je regarde dans la liste des paies le dernier mois où je lui en ai fais une, elle n’apparaît plsu non plus.

    Si une paie n’apparait pas c’est qu’elle n’existe pas dans la base. La question qu’il faut se poser est: ai-je plusieurs base avec des données différentes OU ai-je fais une restauration (à un moment ou à un autre) avec une sauvegarde antérieur à la création de cette paye.

    Aujourd’hui, je vais pour lui faire son bulletin de salaire, il n’apparaît plus dans la liste des salariés.

    Il peux être dans la liste de salariés mais avoir été désactivé. En bas de la liste des salariés il y a une case à cocher devant le mot ‘inactifs’ permettant, si elle est cochée, de faire apparaitre tout les salariés, salariés désactivés inclus.

    je vais recréer sa fiche et quand le valide, elle n’apparaît toujours pas.

    Quand vous avez crée ce nouveau salarié avais vous vérifié que le choix ACTIF (en haut à gauche) étais bien sur OUI.

    Pour obtenir tous les salariés dans la liste et vérifier que votre salarié est actif, cochés, en bas de la liste des salariés la case ‘inactifs’

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le sujet ‘ Disparition d’un salarié dans la liste’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X