10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #5332
    conteladssus60conteladssus60
    Participant

    Bonjour Michel,

    j’ai besoin de confirmation voire d’éclaircissement et je n’ai rien trouvé dans le forum pouvant m’aider.

    Les codes sur les décomptes de cotisation envoyés par audiens et ceux du doc coolpaie ne corresoondent pas, donc je fais comme un grand le rapprochement par rapport aux intitulés et c’est là que je souhaiterais une confirmation….

    Sur le doc audiens j’ai G040 que je rapproche sur le doc coolpaie de G005 ( même intitulé : artistes intermittents retraite)

    doc audiens G053 rapproché sur doc coolpaie de G006 ( même intitulé cadres intermittents retraite)

    doc audiens G050 rapproché sur doc coolpaie de G004 ( même intitulé non cadre intermittents retraite)

    MAIS LA J’AI UN TAUX QUI CHANGE ???? Sur le doc audiens j’ai un taux IRPS T1 à 8,750 alors que sur le doc coolpaie il est 7,500??????

    Et pour finir dans ce que je crois être les correspondance:

    sur le doc audiens G041 que je rapproche sur le doc coolpaie de GXXX

    intitulé audiens artistes intermittents fonctionnaires act. acces retraite

    intitulé coolpaie artistes intermittents fonct. retraite

    Michel, merci de me confirmer que ces concordances sont bonnes et de me dire pourquoi j’ai une différence de taux pour les cadres intermittents

    merci et bonne journée

    Olivier

    #10772
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    effectivement les codes changent en fonction de la société, cela fera d’ailleurs l’objet d’une évolution dans une prochaine version !

    il suffit de comparer les intitulés, c’est plus simple !

    #10773
    conteladssus60conteladssus60
    Participant

    d’accord donc sur la correspondance.

    Maintenant qu’en est il pour la différence du taux :

    doc audiens G050 rapproché sur doc coolpaie de G004 ( même intitulé non cadre intermittents retraite)

    MAIS LA J’AI UN TAUX QUI CHANGE ???? Sur le doc audiens j’ai un taux IRPS T1 à 8,750 alors que sur le doc coolpaie il est 7,500??????

    #10774
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    MAIS LA J’AI UN TAUX QUI CHANGE ???? Sur le doc audiens j’ai un taux IRPS T1 à 8,750 alors que sur le doc coolpaie il est 7,500??????

    coolpaie n’est pas un faiseur de miracle il ne peux pas savoir que le taux est à 8.750 (4.375 pat 4.375 sal) si vous ne lui avez pas indiqué.

    Il faut mettre a jour vos paramètres de la paie en fonction des spécifications que vous recevez de la part des organismes.

    #10775
    conteladssus60conteladssus60
    Participant

    désolé pour le dérangement. Coolpaie propose la mise à jour des taux ainsi je pensais que je pouvais me fier à ceux indiqué sur le document. Audiens est devenu un peu trop complexe et à part les décomptes de cotisations reçus je ne pense pas avoir eu de docs avec un récap des taux. Même si je sais qu’il y a un mémento sur le site d’audiens…

    Merci d’avoir pris le temps de répondre

    Olivier

    #10776
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Coolpaie propose la mise à jour des taux

    c’est vrai mais j’ai dit un nombre de fois incalculable qu’ils étaient mis à jour par la communauté et qu’il ne fallait pas les prendre pour acquis !

    De plus ces taux à jour sur le site de coolpaie ne concerne que les salariés “classique’ c’est a dire non retraité, non fonctionnaire et non étranger.

    #10777
    conteladssus60conteladssus60
    Participant

    juste une interrogation en fait le taux IRPS T1 est bien à jour mais dans le décompte de cotisation pour la rubrique “artistes intermittents retraite” il est bien de 8,750 et dans la rubique non cadre intermittents ce même IRPS T1 est indiqué à 7,500.

    D’ailleurs en abusant est-il possible de m’indiquer quelle est la différence entre ces deux rubriques??

    merci et encore merci

    Olivier

    #10778
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    je comprend pas !

    Tu me demandes la différence qu’il y a entre:

    “artistes intermittents retraite”

    et

    “non cadre intermittents”

    c’est ça ?

    d’un coté tu as des artistes à la retraite et de l’autre des techniciens !

    Je suis pas sur d’avoir répondu à ta question !

    #10779
    conteladssus60conteladssus60
    Participant

    bah ouais c’est peut être bête mais oui tu réponds à ma question, non je n’avais pas saisi que lesnon cadres intermittents étaient les techniciens.

    #10780
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    non ce n’est pas bête, j’étais seulement surpris de ta question.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Le sujet ‘ Décompte de cotisation AUDIENS’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X