10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #5156
    ensembleKensembleK
    Participant

    Bonjour, je suis nouveau sur coolpaie, mais je me heurte déjà à quelques interrogations… Dans “état de la paie”, il y a contradiction entre le relevé des cotisations Audiens et les déclarations simplifiées : les déclarations simplifiées ne prennent pas en compte la cotisation Prévoyance de 0.42% sur le brut plafonné à 157 €, qui est bien présente sur le relevé de cotisations, comme d’ailleurs sur les fiches de paie. Comment déclarer et payer ces fameux 0.42% ?

    #10252
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    les déclarations simplifiées ne prennent pas en compte la cotisation Prévoyance de 0.42% sur le brut plafonné à 157 €

    Ben si normalement c’est prévu !

    Envoyez moi votre base via le menu ?/Support technique en me précisant dans le message sur quelle période vous avez ce souci et quel est la différence que vous avez noté.

    #10253
    ensembleKensembleK
    Participant

    Je viens d’avoir la réponse à ma question : les déclarations simplifiées n’existent plus depuis le 1er janvier de cette année, soit depuis que cette cotisation de 0.42 % sur le brut plafonné à 157€ / jour a été instituée

    Il convient donc de remplacer les déclarations simplifiées par le “décompte de cotisations” également offert en option, mais qui ne ressemble que de très loin au document visible sur le site d’Audiens, et dont l’impression s’avère CALAMITEUSE (5 ou 6 feuilles blanches ou presque, etc…)

    #10254
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    également offert en option

    Quelle option ? de quoi vous parlez ?

    mais qui ne ressemble que de très loin au document visible sur le site d’Audiens

    C’est un document censé vous donner l’ensemble des chiffres vous permettant de remplir la déclaration AUDIENS.

    Ce n’est pas un document officiel.

    Comme d’ailleurs l’ensemble des documents de l’états de la paie.

    Seul les AEM V4, AEM EDI, CS papier blanc et CS EDI sont des documents officiels.

    l’impression s’avère CALAMITEUSE (5 ou 6 feuilles blanches ou presque, etc…)

    Quelle version utilisez vous ?

    L’impression (version 3.3.0.73) est ici tout a fait correcte.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le sujet ‘ déclarations simplifiées Audiens’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X