10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #5534
    Gabriel Bluecapbluecap
    Participant

    Bonjour,

    Je débute avec Coolpaie aujourd’hui sur MAC. J’ai des payes à faire pour le mois de mai donc je dois apprendre très rapidement. Mon association existe depuis un certain temps, elle possède la licence depuis quatre ans. La personne qui s’occupait des payes ne peux plus le faire et ne peux pas m’aider.

    Existe-t-il une sorte de tutoriel qui me guiderait pas-à-pas?

    Mon association possède-t-elle déjà certains agréments (EDI…)? Si oui, comment le savoir et m’en servir?

    Merci d’avance, Jérôme

    #11452

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que vous.

    Je crois effectivement que ce type de fiche mémo serait très utile.

    Voici ce que j’ai collecté pour le moment, toute amélioration est bienvenue!

    pour résumer :

    Tous les mois :

    – fiches de salaires, contrats, envoyer les EDI (Assedic et Congés Spectacles).

    – cotisations Pôle-emploi (avant le 15 du mois), la “cotisation GARP” de Coolpaie aide à la remplir.

    Tous les trimestres :

    – cotisation URSSAF :le BRC de Coolpaie aide à remplir le bordereau de l’URSSAF (il faut donc rajouter des lignes propre à l’artiste) qu’il faut regler.

    – Cotisation AUDIENS: Coolpaie fournit le bordereau à envoyer.

    Tous les ans :