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- 21 mars 2020 à 10 h 15 min - Vues: 23 #74285Clowez Lou-AnneParticipant
Bonjour,
Quelqu’un saurait s’il est possible et si oui comment saisir des contrats et de préciser les dates travaillées (sans avoir saisi les paies) ?
Pour info : Habituellement, nous saisissons les paies et éditons les contrats à partir de cette saisie. Notre abonnement se termine avant la date des contrats et il semble impossible de renouveler en avance notre abonnement ce qui nous empêche de saisir les paies concernées.
Merci d’avance,
Jean
Comme un art de scène
23 mars 2020 à 12 h 51 min - Vues: 48 #74313Anne Sophie M CoolpaieMaître des clésBonjour,
d’une façon générale les inserts automatiques ne peuvent renvoyer qu’à des informations existantes. Les dates travaillées sont une information disponible au terme de la paie pas au terme du contrat.
Comme prévu par la réglementation ” Le contrat de travail doit être transmis au salarié au plus tard dans les 2 jours ouvrables suivant l’embauche”. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F36
Vous pouvez donc tout à fait réaliser avec coolpaie votre contrat d’engagement, une fois votre abonnement renouvelé tout en restant dans le cadre de la réglementation.
Cordialement,
Anne Sophie
24 mars 2020 à 13 h 04 min - Vues: 34 #74363Clowez Lou-AnneParticipantBonjour,
Merci de votre réponse. Notre problème n’est pas lié au cadre de la règlementation. Nous avons besoin de contractualiser en amont, et parfois plus que le minimum prévu par la règlementation, pour qu’employeur et employés soient engagés par un document qui les protège (le fondement d’un contrat quoi). Cette demande est loin d’être exceptionnelle, je pense, et doit concerner de nombreux employeurs ?
J’ai dû faire tous les contrats un par un alors que je vais ressaisir toutes ces infos quand je devrai faire les payes, et ce, uniquement et malheureusement parce qu’il n’est pas possible de renouveler en avance son abonnement.
Votre logiciel est très bien fait, vraiment BRAVO, nous en sommes très contents. Mais pourquoi ne peut-on pas renouveler l’abonnement en avance alors que ce serait plutôt aussi dans votre intérêt ? Ou saisir les paies sans être limités dans le temps en bloquant par exemple toutes les éditions hors contrats, pour que vous puissiez gérer les abonnements annuels ?
Bien cordialement,
Jean
26 mars 2020 à 15 h 49 min - Vues: 25 #74465Anne Sophie M CoolpaieMaître des clésBonjour,
il n’est pas prévu de modification actuellement sur les modalités liées aux renouvellements d’abonnement, et nous n’avons pas de demandes significatives sur un tel besoin.
Si vous avez un besoin impérieux de renouveler votre abonnement à l’avance, vous pourrez en faire la demande au service technique de coolpaie afin qu’une solution vous soit proposer : https://coolpaie.fr/support-ticket/
Cordialement,
Anne Sophie
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