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Accueil Forums utilisation de coolpaie utilisation coolpaie (toutes versions) Dates travaillées sur les contrats

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #74285
    Clowez Lou-AnneClowez Lou-Anne
    Participant

    Bonjour,

    Quelqu’un saurait s’il est possible et si oui comment saisir des contrats et de préciser les dates travaillées (sans avoir saisi les paies) ?

    Pour info : Habituellement, nous saisissons les paies et éditons les contrats à partir de cette saisie. Notre abonnement se termine avant la date des contrats et il semble impossible de renouveler en avance notre abonnement ce qui nous empêche de saisir les paies concernées.

    Merci d’avance,

    Jean

    Comme un art de scène

    #74313

    Bonjour,

    d’une façon générale les inserts automatiques ne peuvent renvoyer qu’à des informations existantes. Les dates travaillées sont une information disponible au terme de la paie pas au terme du contrat.

    Comme prévu par la réglementation ” Le contrat de travail doit être transmis au salarié au plus tard dans les 2 jours ouvrables suivant l’embauche”. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F36

    Vous pouvez donc tout à fait réaliser avec coolpaie  votre contrat d’engagement, une fois votre abonnement renouvelé tout en restant dans le cadre de la réglementation.

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

    #74363
    Clowez Lou-AnneClowez Lou-Anne
    Participant

    Bonjour,

    Merci de votre réponse. Notre problème n’est pas lié au cadre de la règlementation. Nous avons besoin de  contractualiser en amont, et parfois plus que le minimum prévu par la règlementation, pour qu’employeur et employés soient engagés par un document qui les protège (le fondement d’un contrat quoi). Cette demande est loin d’être exceptionnelle, je pense, et doit concerner de nombreux employeurs ?

    J’ai dû faire tous les contrats un par un alors que je vais ressaisir toutes ces infos quand je devrai faire les payes, et ce, uniquement et malheureusement parce qu’il n’est pas possible de renouveler en avance son abonnement.

    Votre logiciel est très bien fait, vraiment BRAVO, nous en sommes très contents. Mais pourquoi ne peut-on pas renouveler l’abonnement en avance alors que ce serait plutôt aussi dans votre intérêt ? Ou saisir les paies sans être limités dans le temps en bloquant par exemple toutes les éditions hors contrats, pour que vous puissiez gérer les abonnements annuels  ?

    Bien cordialement,

    Jean

    #74465

    Bonjour,

    il n’est pas prévu de modification actuellement sur les modalités liées aux renouvellements d’abonnement, et nous n’avons pas de demandes significatives sur un tel besoin.

    Si vous avez un besoin impérieux de renouveler votre abonnement à l’avance, vous pourrez en faire la demande au service technique de coolpaie afin qu’une solution vous soit proposer : https://coolpaie.fr/support-ticket/

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

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