10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #18383
    Luc RELIGIEUXLuc RELIGIEUX
    Participant

    Bonjour,

    Je travaille sur les modèles de contrats. J’aimerais faire apparaitre clairement les dates et les lieux des représentations sous la forme : – le dd/mm/aaaa à hh:mm, à &lieu &adresse lieu avec une représentation par ligne.

    Sauf erreur de ma part, les horaires des représentations n’étant pas gérés dans Coolpaie, il faut rajouter les horaires à la main.

    Un  des problèmes rencontrés c’est que lorsque l’on utilise les tournées, &lieu renvoie le nom de la tournée &adresse renvoie les lieux de la tournée.

    Y a-t-il une solution ou faut-il tout corriger lors de l’édition du contrat ?

    Par avance merci.

     

    Luc

    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 8 mois par Luc RELIGIEUXLuc RELIGIEUX.
    #20546
    La FlambéeLa Flambée
    Participant

    Bonjour,
    même type de question que celle ci-dessus : est-ce possible de synchroniser certaines informations rentrées dans le logiciel (comme par exemple lieu de la représentation, rémunération, date, etc.) directement à l’édition du contrat ?

    Merci par avance.

     

    La Flambée

    #20561
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    l’éditeur de Lettres / Contrat permet d’ajouter des inserts automatiques qui seront remplacés par les données de la paie.

    Voir la vidéo d’apprentissage : https://coolpaie.fr/question/creer-editer-imprimer-un-contrat/

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le sujet ‘ Dates et lieux de représentations dans les contrats’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X