10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #5683
    perrquebperrqueb
    Membre

    Bonjour,

    Est-ce que la DADS-U fonctionne sur Mac ? Je reçois en effet un message de mac disant que l’application Coolpaie a quitté inopinément lorsque j’essaie d’éditer le fichier test. De plus je ne vois pas la possibilité d’éditer le tableau récapitulatif ?

    Merci de votre réponse.

    Bien à vous

    #11905
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    merci de préciser votre version de coolpaie ainsi que vos OS (voir message au dessus)

    #11906
    perrquebperrqueb
    Membre

    Version de Coolpaie : 4.0.0.8.13

    Mac OS X 10.5.8

    Merci

    #11907
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    sur mac intel ou PPC ?

    #11908
    perrquebperrqueb
    Membre

    sur Mac 2.4 Ghz Intel Core 2 Duo

    #11909
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    envoyez moi votre base de données via le menu Aide/Support technique en me précisant le problème dans le message.

    #11910
    ACTPCACTPC
    Membre

    Bonjour j’ai le même souci.

    Version de MAC OS x 10.5.8 PPC

    Version de Coolpaie 4.0.0.8.13

    Le logiciel me dit qu’il a rencontré un problème mais je n’ai pas accès au rapport d’erreur. Le logiciel se bloque, je ne peux plus rien faire à part le forcer à quitter.

    Merci d’avance

    #11911
    perrquebperrqueb
    Membre

    Bonjour,

    Je viens de d’installer la dernière version de Coolpaie 4.0.0.8.14 après avoir essayé d’installer le Patch et que l’installation de celui-ci échoue. Sur vos conseils j’ai installé cette version pour pouvoir éditer la DADS-U, toutefois cette version m’indique que la DADS-U n’est pas possible sur cette verions et que ce que j’obtiendrai n’est qu’un tableau et non une version EDI transmissible.

    Je ne comprends pas, il ne m’a pas été précisé que je ne pourrais pas avoir de fichier EDI lors de mon adhésion et je vous ai posé cette question de l’Edition DADS-U plusieurs fois et vous n’avez jamais répondu directement ?

    Pourriez-vous vous expliquer sur ce forum, comme vous nous invitez à le faire régulièrement ?

    Ceci permettrait sans doute à certains de gagner du temps.

    Merci pour votre compréhension.

    Bien cordialement

    #11912
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    vous devriez avoir reçu l’email, destiné à l’ensemble des adhérents, envoyé le 10/01/2011, au sujet de la DADS-U de coolpaie dont je vous livre la teneur à la fin de ce message. Vérifiez votre boite email le message est peut-être passé à la poubelle.

    Bonsoir à tous,

    c’est avec beaucoup de regret que je vous informe que coolpaie ne pourra pas générer de fichier DADS-U cette année.

    J’ai travaillé depuis plusieurs semaines à améliorer la version de test que nous avions mis en place l’année dernière afin de vous livrer la DADS-U, véritablement utilisable comme telle, que vous attendiez.

    Malheureusement, les nombreuses évolutions de coolpaie ajoutées a celles de la DADS-u 2010, l’augmentation du nombre d’utilisateurs et de leurs domaines de paye, ont considérablement complexifié la mise au point de cet outil.

    A trois semaines de la date butoir du dépôt de la DADS il me semble totalement illusoire de pouvoir finir à temps et dans un souci de ne pas vous mettre dans une situation d’urgence, même si trois semaines c’est déjà très court, je préfère ne pas vous livrer un outil qui ne me semble pas abouti et qui pourrait dans la plupart des cas être source d’erreur dans vos déclarations.

    Toutefois le calcul de la DADS-U reste pleinement intégré au logiciel et vous pourrez utiliser le tableau généré pour récupérer l’ensemble des chiffres et codes nécessaires à vos déclarations sur http://www.e-ventail.fr et/ou sur http://www.audiens.fr en ce qui concerne Audiens.

    Je suis conscient que certains d’entre vous seront particulièrement déçus et désappointés et croyez bien que je le regrette mais dans cette situation il aurait été particulièrement inconsidéré de prendre une autre décision.

    Je reste à votre disposition, bon courage à tous.

    Michel

    n’hésitez pas à me contacter sur mon email michel@coolpaie.fr à ce sujet.

    #11913
    nicozounnicozoun
    Membre

    Bonjour,

    Je n’ai pas reçu le mail du 10/01 et ai découvert hier soir, 2 Février, que l’édition EDI du fichier DADS-U n’était en fait pas possible, après 2 bonnes heures de recherche sur le forum…

    Bon, je sais que j’aurais dû m’y prendre plus tôt, mais je pensais que le transfert de fichier allait me prendre 1h au plus…

    Bien entendu, je comprends que vous ayez pris cette décision, car elle est encore moins pire que de fournir un fichier qui soit défectueux…

    Cependant, à la lumière de ma journée perdue aujourd’hui pour resaisir manuellement l’ensemble des infos en double (e-ventail + audiens), j’aimerais savoir si vous pensez que l’année prochaine, le logiciel pourra éditer une DADS-U ??? En effet, c’est le principal intérêt d’utiliser un logiciel de paie… Aussi, je tâcherais d’en trouver un autre si le vôtre ne peut pas remplir cette fonction.

    Croyez bien que je ne vous en veux pas personnellement, mais j’estime que le logiciel est censé FACILITER la gestion de l’entreprise, et non l’alourdir…

    Amicalement,

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Le sujet ‘ DADS-U’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X