10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #6384
    atypik Atypikfabiatypikfabi
    Participant

    Bonjour,

    Je souhaiterais savoir si le logiciel cool paie nous donnera la possibilité d’effectuer une DADS-U (télétransmission) pour 2014.

    Nous avons un nombre assez important de salariés intermittent, c’est pourquoi je m’inquiéte pour la fin d’année.

    L’année dernière, j’ai passé un nombre certain d’heures a saisir la dads via e-eventail, J’espère qu’il n’en sera pas de même pour cette année.

    merci

    Cordialement,

    Marie Sophie

    #13676
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    Il n’y aura pas de DADS-U (export EDI de la DADS) dans coolpaie en 2014. Vous retrouverez comme chaque année l’ensemble des chiffres a déclarer sur e-ventail.fr

    la DADS va être remplacé en 2016 par la DSN qui est une déclaration mensuelle. Nous avons donc reporté nos efforts de développement sur la DSN afin d’être prêt dès l’ouverture de la DSN aux intermittents.

    #13677
    atypik Atypikfabiatypikfabi
    Participant

    Bonjour,

    ce qui signifie qu’il n’y aura toujours pas de DADS-U pour 2015 ?

    #13678
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Effectivement, dès début 2016 la DNS va prendre la place de toutes les déclarations sociales y compris la DADS.

    #13679
    MichaelMichael
    Membre

    Bonjour Michel,

    Je fais suite à ce sujet même si c’est un peu différent. Je voudrai obtenir dans coolpaie, dans Etat de la paie, l’aide au remplissage de la DADS pour 2014 et voici le message que j’obtient :

    ” L’aide au remplissage de la DADS de cette version de coolpaie correspond exclusivement aux exercices antérieurs à 2014.Une version spécifique existe, ou existera en temps voulu, pour l’exercice 2014. “

    Cette année nous avons pris l’adhésion pour le système Linux. Les années précédentes nous étions sous Mac et tout se passait normalement pour la DADS avec l’aide de coolpaie et eventail.

    Merci de votre aide, c’est le dernier jour aujourd’hui pour faire cette opération…

    Michael

    Association Les Zooms Verts

    #13680
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,


    Une version spécifique existe, ou existera en temps voulu, pour l’exercice 2014. ”

    Cela veut dire que vous devez faire la mise à jour.

    Si vous ne faites pas la mise à jour de votre logiciel vous ne pouvez pas avoir accès à la DADS de cette année.

    >>c’est le dernier jour aujourd’hui pour faire cette opération…

    Non le dernier jour est le 03/02/2015 à minuit

    http://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/actualites/00207.html

    #13681
    MichaelMichael
    Membre

    Merci, cette idée m’avait effectivement effleuré l’esprit ^^

    #13682
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Et pourquoi vous ne l’avez pas fait ?

    #13683
    MichaelMichael
    Membre

    J’y ai pensé après avoir posté mon message… Ce n’était pas évident dès le départ pour moi, désolé.

    #13684
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Dans tous les cas faites les mises à jour au fur et à mesure de leurs sorties, c’est très important sinon vous risquez de faire des payes incorrectes.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Le sujet ‘ DADS 2014’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X