10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #4686
    bencoubencou
    Membre

    Bonjour,

    j’ai téléchargé la version basic et je trouve le logiciel trés “appetissant” et je souhaite tout d’abord en remercier son auteur.

    Voila mon cas : je souhaiterais utiliser logiciel pour une petite compagnie qui est en cours de montage aussi je voudrais au préalable pouvoir bien me familiariser avec la version pro avant de l’utiliser dans le réel.

    plusieurs problèmes se posent à moi :

    – 1) cette compagnie travaillera sur MAC et je suis actuellement sur PC (sur lequel je souhaite m’ahituer au logiciel). le logiciel sera -t-il utilisable sur MAC ? Puis demander une version pro maintenant et en demander une autre au nom de la compagnie lorsque cela nécessaire sans abuser de votre générosité ?

    -2) lorsque je clique sur le lien pour passer à la version pro je tombe sur une page “espace réservé” . cela veut dire quoi ?? que dois faire pour obtenir la clé d’activation nécessaire?

    #8579
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    le logiciel sera -t-il utilisable sur MAC

    J’y travaille et je pense qu’il sera disponible d’ici 1 ou 2 mois.

    Puis demander une version pro maintenant

    avoir accès à la version pro c’est être inscrit à la liste coolpaie pro qui vous permet d’obtenir un numéro de série coolpaie pro. Numéro que vous pouvez utiliser quand vous voulez sur n’importe quelle version de coolpaie actuelle ou a venir.

    lorsque je clique sur le lien pour passer à la version pro je tombe sur une page “espace réservé”

    C’est que vous n’étiez pas identifié à ce moment là sur le site avec votre pseudo et mot de passe.

    #8580
    bencoubencou
    Membre

    Par rapport à ll’accés pro puis je le faire à titre individuel ou dois je automatiquement le faire au titre d’une compagnie ou autre … ?

    Puis je le faire aujourd’hui à titre individuel et dans 4 mois au nom d’une structure ?

    #8581
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Puis je le faire aujourd’hui à titre individuel et dans 4 mois au nom d’une structure ?

    Avec la version pro de coolpaie vous pouvez gérer plusieurs structures sur le même logiciel et cela avec une seule inscription.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le sujet ‘ coolpaie pro’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X