10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #4946
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour à tous,

    c’est avec grand plaisir et beaucoup d’angoisse, quant faut y aller faut y aller, que je vous annonce la mise en téléchargement, pour tous les membres, de la version mac de coolpaie.

    Cette version est encore en tout début de bêta-test alors soyez vigilant il y a surement de nombreux bogues.

    Par rapport à coolpaie windows elle apporte quelques évolutions majeures comme:

    – Ajout de la régularisation du plafond URSSAF

    – Ajout des pré-paie

    – Ajout des calculs selon la période (calcul au trentième)

    Les versions Windows et Linux correspondantes sortiront une fois que la version mac sera stabilisée.

    J’attends vos retours avec une impatience non dissimulée.

    #9535
    DMSDMSDMSDMS
    Membre

    Bonjour à tous,

    Tout d’abord Bravo Michel, cette version mac est un vrai bonheur, son utilisation me semble plus agréable et fluide que sous l’environnement windows. Les inconditionnels de mac comme moi seront ravis !

    J’ai rencontré quelques bugs mais rien de gênant, je fait une sauvegarde, je ferme Coolpaie et c’est reparti sans souci.

    Le seul petit bug génant est l’impression d’une paie : en cliquant sur ”imprimer”, il m’ouvre mon navigateur (Firefox). De ce fait, lorsque j’imprime il me rajoute sur le bulletin les informations liées au navigateur :

    – le://localhost/Applications/coolpaie4004/afchage/creation_… (en haut à droite)

    – et la date et heure de création (en bas à droite)

    Aussi j’ai converti ma base de donnée IPsav (windows) en TPsav mais coolpaie mac ne semble pas la gérer, il ne reconnait pas les données. peut-être est-il nécessaire de rajouter une extension sur le fichier créé ?

    Mis à part ça, coolpaie mac est un vrai bonheur.

    merci

    Bertrand Cypryk

    #9536
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    content que ça fonctionne.

    son utilisation me semble plus agréable et fluide que sous l’environnement windows

    pour pouvoir programmer pour mac il a fallu changer de language de programmation (de visual basic à realbasic), la prochaine version windows sera sous cette environnement.


    Le seul petit bug génant est l’impression d’une paie : en cliquant sur ”imprimer”, il m’ouvre mon navigateur (Firefox). De ce fait, lorsque j’imprime il me rajoute sur le bulletin les informations liées au navigateur :

    – le://localhost/Applications/coolpaie4004/afchage/creation_… (en haut à droite)

    – et la date et heure de création (en bas à droite)

    Ce n’est pas un bogue, sur firefox pour mac quand tu imprimes tu peux choisir, en base de la page d’impression, ce que tu veux imprimer en haut et bas de page et tu peux donc choisir de ne rien imprimer.

    Aussi j’ai converti ma base de donnée IPsav (windows) en TPsav mais coolpaie mac ne semble pas la gérer, il ne reconnait pas les données. peut-être est-il nécessaire de rajouter une extension sur le fichier créé ?

    Les TPsav sont des fichiers de transitions et n’apparaissent pas directement dans la liste des sauvegardes mais peuvent être chargé en cliquant sur ‘ouvrir’ ‘O’ dans la page de sauvegarde/restauration.

    Une des innovation de coolpaie MP c’est que tu peux choisir ce que tu veux importer, par exemple seulement les salariés mais pas le reste !

    #9537
    caouete4caouete4
    Membre

    Cher Michel,

    Tout vient à point à qui sait attendre… Il y a quelques semaines que je n’étais pas venu sur votre site et à ma très grande joie hier j’ai vue cette nouvelle version pour les utilisateurs de la pomme… Ce n’est que du bonheur.

    Je me suis empressé de la télécharger et depuis le début d’après midi je navigue dans les différentes fenêtes.

    Le logiciel semble très complet et très intuitif.

    Je fais face à un premier souci, je vais aller en parler sur la page “report d’erreur MAC”, vous le déplacerez si nécessaire.

    En tout cas merci encore et BRAVO !

    Sébastien

    #9538
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    En téléchargement la version mac universelle (intel et PowerPC) 4.0.0.5

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le sujet ‘ coolpaie mac beta c’est parti !’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X