10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
pas l’autorisation d’ouvrir la base donnée
1
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #4768
    mongrozonmongrozon
    Membre

    Je suis sous ubuntu linux version 8.04 (Hardy Heron). Je viens d’essayer d’installer coolpaie v 33048 avec wine (pas de windoz du tout sur la machine). Malheureusement, des erreurs surviennent déjà à l’installation. Celle ci va au bout tout de même, mais le logiciel refuse de se lancer. Je n’ai pas bien le temps pour l’instant de bidouilller plus avant, mais j’aimerais savoir si d’autres utilisateurs de linux arrivent à faire marcher le soft, et comment les contacter pour échanger nos expériences.

    A plus,

    José

    #8861
    scoualscoual
    Membre

    Je l’utilise sur linux, avec un windows installé dans une machine virtuelle (vmware). Ca fonctionne sans problème.

    Pascal

    #8862
    mongrozonmongrozon
    Membre

    Je suis trop heureux d’avoir viré windoz de ma machine depuis quelques années, même sous une machine virtuelle, je préfère m’en passer. De plus, c’est pas un peu lourd à faire tourner linux + wmware + windoz ? Wmware n’est pas un logiciel libre non ?

    #8863
    scoualscoual
    Membre

    Je préférerais aussi m’en passer, mais il n’y a pas pour le moment de solution sous linux.

    Ca n’est pas si lourd que ça et beaucoup moins que de redémarrer sous windows!

    vmware n’est effectivement pas libre, mais quand même gratuit.

    Pascal

    #8864
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    La version pure linux (et mac) avance de mon coté, ça marche déjà pas mal mais il faut encore déboguer pour que vous puissiez l’utiliser sans soucis.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le sujet ‘ coolpaie et linux’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X