10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
Résolution du Sujet: Répondu
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #27880
    Répondu
    koshkalandkoshkaland
    Participant

    Bonjour,

     

    je viens de migrer de windows à mac avec mon nouvel abonnement, j’ai tenté de faire une DNS sans succès car le logiciel ne reconnait pas java ?

    Je n’ai d’aide proposée que pour windows ?

    Et il apparait que ma sélection de convention collective ne doit pas être reconnue par le logiciel car elle me le mentionne sans cesse en rapport erreur DSN alors qu’elle est mentionnée.

     

    #27925
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    si vous avez indiqué une IDCC après avoir réalisé vos paies modifiez l’IDCC dans les paies dans l’onglet Retenus.

    En ce qui concerne Java faites la mise à jour de la dernière version. A savoir que java n’est pas obligatoire pour faire la DSN dans coolpaie.

    #28812
    koshkalandkoshkaland
    Participant

    J’ai un gros soucis car la DSN a été refusée mais les paies du coup clôturées pour ce mois ci.

    Audiens me demande d’essayer de changer ma DSN par une annule et remplace, sauf que je n’y arrive pas avec cool paie.

    Je devrais alors rectifier sur ma DSN suivante celle de Janvier ? En indiquant un nouveau bloc ? Pour indiquer mon IDCC ?

     

    #28814
    Réponse Acceptée
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Cette réponse résout ma question.

    Bonjour,

    si votre DSN a été refusée vous n’avez pas besoin de déposer une annule et remplace puis votre DSN n’a pas été acceptée.
    Une DSN annule et remplace permet de remplacer une DSN acceptée mais que vous souhaitez changer.

    mais les paies du coup clôturées pour ce mois ci.

    Dé-clôturez les (menu Fichier/Cloture des paies) en indiquant une date antérieure comme le 31/12/2017 !
    Tant que la limite du 15 à midi n’est pas passe vous pouvez modifier vos paies et déposer une DSN ou une DSN annule et remplace (limite du 14 à minuit pour les annules et remplace).

     sauf que je n’y arrive pas avec cool paie.

    Il suffit de choisir annule et remplace à la place de normale

    https://monosnap.com/file/azkrUOtiQPqYy8XbFQ9lepUdPH6Ekq.png

    mais tout cela est indiqué noir sur blanc dans les documents d’aide à la DSN de coolpaie qu’il faut lire !
    https://coolpaie.fr/documentation/

    #28822
    koshkalandkoshkaland
    Participant

    Merci beaucoup !!!

    Mon problème est résolu !!

    Merci pour le lien vers l’aide à la DSN également je ne l’avait pas trouvé !!

     

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le sujet ‘ Convention collective’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X