10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
Résolution du Sujet: Résolu
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #6901
    Gilles DUCRETGilles DUCRET
    Participant

    et je peux pas envoyer ma DSN ! :twisted:

    #15285
    vivactevivacte
    Participant

    Même chose ici :shock:

    Dans la fenêtre DSN, à l’étape “Créer le fichier”, j’ai une boite de dialogue m’informant que la création du fichier est impossible parce que coolpaie n’est pas à jour,

    Et si je tente une mise à jour manuelle (menu Aide / Mise à jour de Coolpaie), j’ai une boite de dialogue disant “Connexion à coolpaie impossible”

    #15286
    Gilles DUCRETGilles DUCRET
    Participant

    voilà idem

    #15287
    vivactevivacte
    Participant

    J’étais sur la version 4.0.0.8.198. J’ai téléchargé et installé manuellement la 4.0.0.8.200 depuis le site : https://www.coolpaie.fr/modules.php?name=Downloads&cid=28

    Mais toujours même message à la création du fichier DSN : “coolpaie n’est pas à jour de la dernière version”

    #15288
    Gilles DUCRETGilles DUCRET
    Participant

    On en est où ?

    #15289
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Bonjour,

    Une intervention a eu lieu hier soir sur le site de coolpaie.

    Cette intervention est maintenant terminée.

    #15290
    Gilles DUCRETGilles DUCRET
    Participant

    Merci pour votre réponse.

    Pourriez m’adresser par email un courrier expliquant qu’un intervention technique m’a empêchée d’envoyer ma DSN.

    D’avance merci.

    #15291
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Bonjour,

    Nous ne pouvons pas vous fournir le document demandé, car la date de limite de dêpot de la DSN est le 15 à midi et que problème technique sur le site de coolpaie est intervenu en fin de journée.

    #15292
    Gilles DUCRETGilles DUCRET
    Participant

    ah bon c’est midi … ok

    #15293
    vivactevivacte
    Participant

    Midi – ah oups…

    Du coup, question subsidiaire : savez-vous quelle est la démarche pour une DSN envoyée en retard ?

    #17287
    Matthieu Barriquesbarriques
    Participant

    Je relance car je me retrouve avec le même problème.

    Impossible d’éditer la DSN car la version n’est pas à jour or elle l’est : 4.0.0.8.202.

    Dans le doute j’ai fait une mise à jour à partir du site mais toujours rien.

    Connexion impossible à Coolpaie quand j’essaie de mettre à jour depuis le logiciel.

    Egalement, lorsque la vérification de la DSN se fait, cela m’indique “impossible de récupérer les taux à jour sur le site de l’Urssaf. Coolpaie ne pourra pas vérifier vos taux Urssaf”.

     

    Je dois impérativement faire la DSN ce soir ou demain matin car je pars en vacances après.

     

    Merci d’avance.

    Matthieu

    #17300
    coolascecoolasce
    Participant

    Bonjour!

    Je rajoute les mêmes problèmes : DSN impossible à établir, message “coolpaie n’est pas à jour” puis “impossible de se connecter à coolpaie”.

    Est-ce que l’intervention technique sur le site de coolpaie d’hier soir n’a pas fonctionné ?

    merci si quelqu’un a des infos nouvelles sur ces problèmes!

    Freddy pour Ascendances

    #17314
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    la connexion à coolpaie peut de manière épisodique être coupée, ce sont les aléas d’internet. Nous avons effectivement eu une coupure du serveur ce matin, c’est réparé.

    Est-ce que l’intervention technique sur le site de coolpaie d’hier soir n’a pas fonctionné ?

    Vous faites référence à un message du 16 mai 2017 !

    #17344
    TolecnalTolecnal
    Participant

    Bonjour,

     

    merci j’avais le même problème et c’est rentré dans l’ordre.

    En revanche, j’ai toujours et ce depuis le début de la dsn un problème avec java. Celui-ci est à jour mais coolpaie n’arrive jamais à faire les vérifications nécessaires…

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par TolecnalTolecnal.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Le sujet ‘ CONNEXION A COOLPAIE IMPOSSIBLE !’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X