10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #6183

    Bonjour,

    Je rencontre un souci quant à la génération des feuillets Congés Spectacles (souci qui est peut-être dû à une fausse manipulation de ma part).

    Je déclare donc 10 heures sur 1 journée de travail.

    Les dates de travail sont bonnes sur le feuillet, par ex : du 29/11/2012 au 29/11/2012 en revanche le nombre de cachets ou de jours est à “2” alors qu’il devrait être à “1”.

    Je ne comprend pas d’où vient l’erreur, la période est bonne sur feuille de calcul de la paie ainsi que sur l’onglet “calendrier”.

    Est-ce que cela vient du fait le nombre d’heures déclaré sur une journée est de + de 8H ?

    Merci pour vos retours.

    #13142
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Je déclare donc 10 heures sur 1 journée de travail.

    2 solutions:

    1 – Vous faites une paye de 1 journée de 10 heures avec une rubrique j10, le plafond sera le plafond journalier et le nombre de jour à 1. Votre CE sera de 1 jour.

    2 – Vous faites une paye de 10 heures avec une rubrique he (heure), le plafond sera horaire (*10) et le nombre de jour à 1,43. Votre CE est de 2 jours. Vous devez verrouiller le champ jour à 1 pour que le CE soit de 1 jours.

    Pour verrouiller le champ jour vous devez cliquer sur le triangle orange devant le champ.

    #13143

    merci pour l’info ! Ca règle parfaitement mon souci.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le sujet ‘ Congés Spectacle – pb lié au nombre de jour’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X