10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
pas l’autorisation d’ouvrir la base donnée
1
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #5033

    Bonjour à tous,

    Quelqu’un peut-il m’expliquer comment NE PAS insérer de logo sur mes fiches de paie SVP?

    J’ai cherché dans le forum, il est fait mention de ce logo à transformer pour y apposer le sien propre, mais pas trouvé réponse à la question de simplement ne pas en mettre.

    Merci

    #9799
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    il y a un logo (blanc.jpg) prévu à cet effet !

    #9800

    Oui je l’avais bien vu, mais comment faire le changement?

    #9801
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    paramètres de la société / onglet divers !

    #9802

    C’est ce qui est entré comme donnée à cet endroit. Et malgré tout, le carré avec sa petite croix rouge apparait.

    Je n’avais jamais eu ce problème avant de réinstaller coolpaie.

    Peut-être que ceci a un lien avec cela

    De plus, lorsque je fais un changement dans cette rubrique “divers”(par ex 2009 à la place de 2008) et valide, ça me remet d’office 2008 en se verrouillant

    #9803
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    De plus, lorsque je valide mon changement (par ex 2009 à la place de 2008 et valide, ça me remet d’office 2008 en se verrouillant

    Quel rapport avec le logo et de quel champ vous parlez ?

    #9804
    #9805
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    ce champ est un champ qui permet de choisir le prochain numéro de paye pour un exercice donné. Vous choisissez un exercice dans la liste et apparait à gauche le numéro de paye suivant.

    Ce champ est une liste, la valeur qui apparait quand la page est verrouillé c’est la valeur de l’exercice en cours!

    De plus, lorsque je fais un changement dans cette rubrique “divers”(par ex 2009 à la place de 2008) et valide, ça me remet d’office 2008 en se verrouillant

    Quand vous cliquez sur validation ce n’est pas ce champ que vous validez c’est la valeur du numéro suivant pour l’exercice que vous avez sélectionnez.

    Changez cette valeur et vérifiez qu’elle change bien quand vous validez c’est ça qui est important !

    #9806
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Pour le logo il est possible que, comme c’est un logo blanc, si le logo à changé de place, qu’il n’apparaissent pas dans les paramètres de la société. Que vous ne voyez pas la différence entre pas de logo et un logo blanc. Ce qui expliquerais la croix rouge dans les payes.

    Pour régler ça, dans les paramètres de la société allez chercher de nouveau le logo blanc.jpg en cliquant sur le bouton de recherche. Ainsi vous serez sur qu’il existe bien…

    Normalement il apparaitra alors dans les payes.

    #9807

    En effet c’est bien validé cette fois!

    Par contre, je ne trouve plus mon fichier de sauvegardes! Auparavant il se trouvait dans Program files/coolpaie/sauvegardes

    Désolée pour le dérangement :oops:

    #9808
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    pas de problème !

    depuis la version 3.3.0.61 tous les documents se trouvent dans mes documents/coolpaie !

    #9809

    OUF!!!

    Merci beaucoup pour toute cette aide et tout ce travail fourni

    J’attends les indications pour la participation financière à Coolpaie

    Bonne soirée

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Le sujet ‘ comment ne pas mettre de logo sur fiche de paie?’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X