Liste des Forums
Chercher dans les Forums
10 Derniers messages des Forums
Forum/Sujet | Réponses |
report des erreurs / coolpaie windows report des erreurs / coolpaie windows | 0 |
remarques – améliorations / coolpaie mac Export AEM/BP/CS mensuel par salarié | 2 |
Windows Windows | 0 |
cotisations et chiffres clés Bug Taxe Apprentissage | 2 |
utilisation version windows Signature absente sur les AEM | 2 |
vos questions vos questions | 0 |
droit social – Autres droit social – Autres | 0 |
droit social – Audiens CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT | 8 |
le site de coolpaie le site de coolpaie | 0 |
utilisation coolpaie (toutes versions) Paie d’un artiste intervenant. | 1 |
- AuteurMessages
- 5 novembre 2009 à 15 h 58 min - Vues: 2 #5270samMembre
Bonjour Apres avoir formaté mon PC j’ai voulu réinstaller coolpaie, mais au moment d’accéder au logiciel je dois entrer mon pseudo (Là c’est OK) et un code su la page de télechargement de Coolpai…
Malheureusement je n’arrive pas à trouver ce code.
Si quelqu’un connait la solution !
Merci par avance
Sam pour Rock en Stock
6 novembre 2009 à 9 h 56 min - Vues: 2 #10559Michel BulteauMaître des clésquelle version de coolpaie as tu ? Lors de l’installation de coolpaie il faut activer coolpaie avec ton code d’activation Spectacles en paie.
Tu l’as reçu par mail lors de ton adhésion à Spectacles en paie mais tu peux aussi le retrouver sur ce site dans la section “Votre compte S.P.” dans le menu de gauche de la page d’accueil.
6 novembre 2009 à 10 h 22 min - Vues: 2 #10560samMembreBonjour Je te remercie pour l’info, j’ai récupéré le code sans PB !
Par contre quand je tape code ça me répond “votre code ne correspond pas au pseudo”…
J’ai réassayé plusieurs fois mais sans succès
Comment faire ?
Merci
6 novembre 2009 à 13 h 22 min - Vues: 2 #10561Michel BulteauMaître des clésTu est bien sur coolpaie windows ? Si c’est le cas tu fait certainement une erreur de saisie. Le plus simple est de copier le code en entier et de le coller directement dans le premier champ du code. Ainsi il se colle en entier et tu évites les erreurs.
12 novembre 2009 à 8 h 35 min - Vues: 2 #10562samMembreBonjour Michel, J’ai fais avec un copier coller et j’ai toujours la même réponse : le code ne correspond pas au pseudo. (j’ai window vista)
Thanks
Sam
12 novembre 2009 à 9 h 05 min - Vues: 2 #10563Michel BulteauMaître des clésje viens de tester ton code avec ton pseudo ‘sam’ sans aucun souci. Lors de ton adhésion en Mai 2009 tu avais déjà activé coolpaie avec ce code ?
Rien a changé depuis.
Attention au majuscule, ton pseudo est sam sans majuscule !
12 novembre 2009 à 13 h 08 min - Vues: 2 #10564samMembrePseudo en minuscule bien sur mais ça marche pas. Bizare tout ça…
12 novembre 2009 à 16 h 38 min - Vues: 2 #10565Michel BulteauMaître des clésy a t’il un bouton “Version d’essai” sur la fenêtre d’activation ? 13 novembre 2009 à 9 h 40 min - Vues: 2 #10566samMembreJe t’envoi de suite par email une copie d’écran de ce que ça fait quand j’essai d’ouvrir coolpaie. Ce sera plus parlant !
13 novembre 2009 à 11 h 40 min - Vues: 2 #10567Michel BulteauMaître des clésTout cela devient clair, la version que tu utilises est une ancienne version datant d’avant Spectacles en paie c’est pourquoi le code ne fonctionne pas. Télécharges et installes la nouvelle version.
16 novembre 2009 à 12 h 38 min - Vues: 2 #10568samMembreSalut Michel Ben ça marche toujours pas… j’ai desinstallé l’ancienne version, téléchargé et installé la nouvelle, et j’ai la même réponse : le code ne correspond pas au Pseudo
Comment on fait ?
:oops: Merci
Sam
16 novembre 2009 à 12 h 45 min - Vues: 2 #10569Michel BulteauMaître des cléses-tu sur de ne pas avoir plusieurs versions de coolpaie sur ton PC ? es-tu sur de bien utiliser la dernière version ?
y a t’il un bouton orange “Version d’essai” sur la fenêtre d’activation ?
s’il n’y a pas de bouton “Version d’essai” c’est que tu n’utilises pas une version Spectacles en paie.
Vérifie cela !
Si c’est bien une version Spectacles en paie que tu utilises alors la seule possibilité c’est que tu fais une erreur de saisie, c’est souvent le cas.
Pour être sur de ne pas se tromper copies le code en entier et colles le directement dans le premier champ du code.
17 novembre 2009 à 12 h 36 min - Vues: 2 #10570samMembreBonjour Michel, J’ai toujours le meme probleme (tu va recevoir un email avec capture d’écran),
– j’ai la nouvelle version sur la PC
– aucune autre version installé
– je tape le code en copier coller en utilisant le bon pseudo en minuscule…
bref tout devrait donc fonctionner !
Comment faire ?
Sam
17 novembre 2009 à 20 h 17 min - Vues: 2 #10571Michel BulteauMaître des clésIl n’y a aucune possibilité d’erreur ! Soit tu n’as pas la bonne version soit tu fais une erreur de saisie. Surtout que j’ai moi même testé ton code avec succès.
Je n’ai pas reçu ta capture d’écran mais il suffit que tu me dises s’il y a un bouton marqué “Version d’essai” dessus pour que je sache quelle version tu utilises
19 novembre 2009 à 8 h 54 min - Vues: 2 #10572samMembreBien reçu, Y’a effectivement un bouton version d’essai
- AuteurMessages
- Le sujet ‘ code page de téléchargement’ est fermé à de nouvelles réponses.