10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #5270
    samsam
    Membre

    Bonjour

    Apres avoir formaté mon PC j’ai voulu réinstaller coolpaie, mais au moment d’accéder au logiciel je dois entrer mon pseudo (Là c’est OK) et un code su la page de télechargement de Coolpai…

    Malheureusement je n’arrive pas à trouver ce code.

    Si quelqu’un connait la solution !

    Merci par avance

    Sam pour Rock en Stock

    #10559
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    quelle version de coolpaie as tu ?

    Lors de l’installation de coolpaie il faut activer coolpaie avec ton code d’activation Spectacles en paie.

    Tu l’as reçu par mail lors de ton adhésion à Spectacles en paie mais tu peux aussi le retrouver sur ce site dans la section “Votre compte S.P.” dans le menu de gauche de la page d’accueil.

    #10560
    samsam
    Membre

    Bonjour

    Je te remercie pour l’info, j’ai récupéré le code sans PB !

    Par contre quand je tape code ça me répond “votre code ne correspond pas au pseudo”…

    J’ai réassayé plusieurs fois mais sans succès

    Comment faire ?

    Merci

    #10561
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Tu est bien sur coolpaie windows ?

    Si c’est le cas tu fait certainement une erreur de saisie. Le plus simple est de copier le code en entier et de le coller directement dans le premier champ du code. Ainsi il se colle en entier et tu évites les erreurs.

    #10562
    samsam
    Membre

    Bonjour Michel,

    J’ai fais avec un copier coller et j’ai toujours la même réponse : le code ne correspond pas au pseudo. (j’ai window vista)

    Thanks

    Sam

    #10563
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    je viens de tester ton code avec ton pseudo ‘sam’ sans aucun souci.

    Lors de ton adhésion en Mai 2009 tu avais déjà activé coolpaie avec ce code ?

    Rien a changé depuis.

    Attention au majuscule, ton pseudo est sam sans majuscule !

    #10564
    samsam
    Membre

    Pseudo en minuscule bien sur mais ça marche pas.

    Bizare tout ça…

    #10565
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    y a t’il un bouton “Version d’essai” sur la fenêtre d’activation ?

    #10566
    samsam
    Membre

    Je t’envoi de suite par email une copie d’écran de ce que ça fait quand j’essai d’ouvrir coolpaie.

    Ce sera plus parlant !

    #10567
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Tout cela devient clair, la version que tu utilises est une ancienne version datant d’avant Spectacles en paie c’est pourquoi le code ne fonctionne pas.

    Télécharges et installes la nouvelle version.

    #10568
    samsam
    Membre

    Salut Michel

    Ben ça marche toujours pas… j’ai desinstallé l’ancienne version, téléchargé et installé la nouvelle, et j’ai la même réponse : le code ne correspond pas au Pseudo

    Comment on fait ? :oops:

    Merci

    Sam

    #10569
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    es-tu sur de ne pas avoir plusieurs versions de coolpaie sur ton PC ?

    es-tu sur de bien utiliser la dernière version ?

    y a t’il un bouton orange “Version d’essai” sur la fenêtre d’activation ?

    s’il n’y a pas de bouton “Version d’essai” c’est que tu n’utilises pas une version Spectacles en paie.

    Vérifie cela !

    Si c’est bien une version Spectacles en paie que tu utilises alors la seule possibilité c’est que tu fais une erreur de saisie, c’est souvent le cas.

    Pour être sur de ne pas se tromper copies le code en entier et colles le directement dans le premier champ du code.

    #10570
    samsam
    Membre

    Bonjour Michel,

    J’ai toujours le meme probleme (tu va recevoir un email avec capture d’écran),

    – j’ai la nouvelle version sur la PC

    – aucune autre version installé

    – je tape le code en copier coller en utilisant le bon pseudo en minuscule…

    bref tout devrait donc fonctionner !

    Comment faire ?

    Sam

    #10571
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Il n’y a aucune possibilité d’erreur !

    Soit tu n’as pas la bonne version soit tu fais une erreur de saisie. Surtout que j’ai moi même testé ton code avec succès.

    Je n’ai pas reçu ta capture d’écran mais il suffit que tu me dises s’il y a un bouton marqué “Version d’essai” dessus pour que je sache quelle version tu utilises

    #10572
    samsam
    Membre

    Bien reçu,

    Y’a effectivement un bouton version d’essai

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Le sujet ‘ code page de téléchargement’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X