10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
pas l’autorisation d’ouvrir la base donnée
1
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #6915
    MaraudeursMaraudeurs
    Participant

    Bonjour,

    J’utilise la version 4.0.0.8.200 du logiciel sous mac.

    Lorsque je réalise mon fichier test pour la DSN de mai (éligible au 15 juin) un message d’erreur suivant apparaît :

    “Erreur : Vos paies sont certainement fausses, le taux du code DUCS 312d sur le site de l’Urssaf (13,77%) ne correspond pas avec celui de vos paies (13,89%).

    Vos paies sont certainement fausses, le taux du code DUCS 312d sur le site de l’Urssaf (13,77%) ne correspond pas avec celui de vos paies (13,89%).”

    Je ne peux donc pas créer le fichier.

    Je suis allée vérifier sur le site de l’URSSAF. Ce code correspond à ARTISTES CAS GENERAL ABATTEMENT 30% – BASE DEPLAFONNEE.

    Or, lorsque je vérifie dans Paramètres de la paie/mes retenues, je ne trouve aucune retenue avec cette valeur. Pour information, je connais la manipulation pour changer un taux en vigueur.

    Peut-être est-ce parce qu’il s’agit d’un pourcentage en part salariale et un autre en part patronale ? Pourriez-vous me donner les taux exacts pour que je puisse corriger la retenue concernée ?

    En vous remerciant par avance.

    #15317
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Bonjour,

    le code DUCS 312D est composé de plusieurs retenues, dans un premier temps, nous vous conseillons de faire la mise à jour de vos taux depuis “fichier / import taux et chiffres clés”.

    Uen fois vos taux mis à jour, vous devrez recalculer les paies déjà enregistrées (uniquement celles qui n’ont pas encore été déclarées en DSB)

    #15318
    MaraudeursMaraudeurs
    Participant

    Bonjour,

    j’ai effectué cette manipulation. Sans succès.

    Le message d’erreur apparaît toujours.

    #15319
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Bonjour,

    Le message d’erreur sur le code DUCS 312D veut dire qu’une ou plusieurs de vos paies contient une ou plusieurs erreurs sur les taux des retenues déplafonnées (assurance maladie, vieillesse artiste …)

    Nous pouvons si vous le souhaitez faire un audit de vos paies dans le cadre de l’infogérance https://www.coolpaie.fr/infogerance, pour cela, veuillez ouvrir un ticket depuis le site de coolpaie https://www.coolpaie.fr/support-ticket “contacts / aides puis posez vos questions”

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le sujet ‘ code DUCS 312D’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X