10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
pas l’autorisation d’ouvrir la base donnée
1
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #5058
    David NegroniDavid Negroni
    Participant

    Bonjour

    je viens de télécharger et d’installer la .64

    J’ai eu quelque problème avec la nouvelle procédure de copie des fichier sauvegarde et IPSOC

    à mon avis cette amélioration est très relative …

    Je m’explique

    1 J’ai l’habitude de mettre les dossiers coopaye et d’autre dossier sensible sur une partition séparé que je peux ainsi sauvegarder facilement

    2 Je ne travail JAMAIS en cession administrateur mais toujours sous un compte limité SAUF pour les installations bien sur …

    et c’est là que le bas blesse le dossier mes documents de l’installation n’est pas celui ou je travaille mais celui de ma cession administrateur qui n’est pas accessible par les autres cessions (et pour cause)

    Donc

    1 je ne peux pas choisir ou se trouve mon fichier ipsoc

    2le programme ne peut écrire dans le dossier coolpaie que s’il est lancé en tant qu’administrateur ou alors il faut l’installer en partant de la cession limité après lui avoir donné les droit admin …

    suggestion ::

    donner tout simplement le choix à l’utilisateur de là ou il veut que la copie (qui n’est pas une mauvaise idée en soi ) se fasse

    qu’en pensez vous ?

    Cordialement

    David

    #9928
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    En ce qui concerne le fichier IPSOC il doit se trouver dans le répertoire mes documents/coolpaie de la session avec laquelle vous travaillez !

    2le programme ne peut écrire dans le dossier coolpaie que s’il est lancé en tant qu’administrateur

    Je ne comprends pas ! coolpaie n’écrit justement plus dans le répertoire de coolpaie mais dans le répertoire mes documents, là est l’évolution.

    donner tout simplement le choix à l’utilisateur de là ou il veut que la copie (qui n’est pas une mauvaise idée en soi ) se fasse

    C’est déjà le cas, en ce qui concerne les sauvegardes vous avez toujours le choix de votre répertoire de sauvegarde ça n’a pas changé (voir menu options)

    Ai-je répondu à tes questionnements ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le sujet ‘ Choix des répertoirs’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X