10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #4330
    farebfareb
    Membre

    je suis en pleine DADS et autre afdas donc j’ai recalculé mes sommes de salaires bruts et coolpaie me donne des sommes assez bizarres, il oublie un ou 2 salaires? peut etre que j’ai oublié de cocher une case.

    Qu’en pensez vous ?

    #7335
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    envoi moi ta base IPSOC que je jette un coup d’oeuil. Pour que je puisse aller vite dis moi exactement quels cumuls sont faux.

    michel@coolpaie.com

    #7336
    farebfareb
    Membre

    maintenant ( donc apres restauration de ma base corrigée par tes soins) les sommes sont justes mais le numero de mes 2 seules payes sont le 1 et toute nouvelle paie a le numero 1

    #7337
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    c’est bizare, j’ai testé moi même ta base l’autre jour et pourtant les numéro s’incrémentait normalement.

    Si tu vas dans les parametres de la société rubrique divers et que tu essayes de changer le prochain numéro de paye que se passe t’il ?

    #7338
    farebfareb
    Membre

    en fait juste apres je viens de creer 5 paies de plus. la premiere se met à zero puis les suivantes se sont bien augmenté. Mais bon j’avais donc 3 paies numeo 1. Je les ai supprimées et je les ai refaites et les numero sont bons sauf que je commence à la paie 2. Les sommes ont l’air bonnes mais c’est louche. Il aime pas les mois de janviers coolpaie, c’est comme nous avec tous les papiers à faire en plusieurs exemplaires. Je peux t’envoyer ma base si tu veux. J’ai pas changé le numero suivant rubrique divers , il annonce 9 , ce qui est juste? Merci

    #7339
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Envoi on sais jamais que je vérifie dans les tables que tout va bien!

    #7340
    farebfareb
    Membre

    j’ai donc supprimer les 3 payes n 1 Tous les calculs avaient l’air justes avant de rajouter des payes ( avec ta correction ça semblait marcher ) mais là si je refais les sommes c’est faux de 399 euros . mon calcul de somme est de 12071.74 de brut abbattu et brc et assedic donnent 12471,cmb et cs donnent 12836. c’est tres ennuyeux je te renvoie ma base?

    #7341
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    renvoi je vais regarder

    #7342
    farebfareb
    Membre

    j’ai donc remis la base corrigée par tes soins. les cumuls sont bons mais il y avait encore 2 payes N°1 ( pour janvier 2007). je les ai supprimées, j’ai donné le N° 1001 à la prochaine paye et j’ai refait mes payes en ajoutant les dernieres soient 7 payes pour 2007. Le cumul de 2006 n’a pas bougé et celui de 2007 est bon. pas de doublon dans les numerotations. je vais suivre tout ça de près. merci

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Le sujet ‘ Calculs Somme salaires semble faux’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X