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  • Auteur
    Messages
  • #6877
    Christelle ptitscailptitscail
    Participant

    Bonjour !!

    Désolée pour ce message “fourre tout” mais je n’ose pas soumettre à nouveau un ticket puisque notre précédent ticket n’est toujours pas traité depuis 1 semaine.

    Nous avons plusieurs erreurs depuis quelques temps sur coolpaie, que nous utilisons en cloud sur 3 macs. Les 3 versions de coolpaie sont bien à jour.

    – D’abord une DSN bloquée : nous avons appelé la hotline DSN qui nous a dit que l’erreur venait de coolpaie – ticket soumis avec captures écran des messages d’erreur et des éléments litigieux – nous sommes dans l’attente…

    – Ensuite depuis début avril il ne nous est plus possible d’éditer des AEM sur papier blanc car systématiquement le logiciel plante dès que nous cliquons sur le A / AEM salarié. Ca n’était jamais arrivé avant mais là, sur les 3 ordis, c’est la même chose.

    – Enfin, et c’est ce qui motive la création de ce message, nous n’arrivons plus à ouvrir la base depuis l’un des ordis, car coolpaie maintient que le logiciel est ouvert depuis un autre ordi alors qu’il est bel et bien fermé !…

    Bref nous n’avons plus accès à notre logiciel, avec lequel nous ne pouvons plus faire d’AEM, et toujours pas de DSN !!!

    Help…

    :oops:

    #15242
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    Désolée pour ce message “fourre tout” mais je n’ose pas soumettre à nouveau un ticket puisque notre précédent ticket n’est toujours pas traité depuis 1 semaine.

    Il n’y a pas de ticket en attente de traitement au moment ou j’écris ce texte et les tickets sont traités la plupart du temps le jour même.

    Quel est le n° de votre ticket ?

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