10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #4976
    PaulinettePaulinette
    Membre

    Bonjour,

    Je viens de télécharger la version basic de coolpaie pour mac et j’avoue que mes deux 1ère tentatives ont été peu concluantes…A deux reprises j’ai voulu découvrir le logiciel et mon mac à planté…

    Je ne vais pas me décourager…mais j’avoue que ça refroidit…Ah oui quelle est la suite du process à suivre…Télécharger la mise à jour des taux et chiffres clés ???

    Merci Pauline.

    #9613
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Je viens de télécharger la version basic de coolpaie pour mac et j’avoue que mes deux 1ère tentatives ont été peu concluantes…A deux reprises j’ai voulu découvrir le logiciel et mon mac à planté…

    La version mac est encore dans une première phase de béta test, le but est justement de circonscrire le maximum de bogue.

    Pouvez vous me dire à quel moment précisément votre mac a planté, dans quel page et en faisant quelles manipulations ?

    Télécharger la mise à jour des taux et chiffres clés ???

    Effectivement vous pouvez commencer par ça.

    A savoir que les taux et chiffres clés à télécharger sur le site de coolpaie sont l’oeuvre de la communauté de coolpaie à titre d’information et sans aucune garantie, a vous de vérifier dans tous les cas l’actualité de ces chiffres.

    edit: Sur quel version de mac êtes vous et avec quel processeur intel ou PowerPC ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le sujet ‘ Bug Version basic de coolpaie pour mac’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X