10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
Résolution du Sujet: Répondu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #107082
    Répondu
    Decup-Pannier BenoîteDecup-Pannier Benoîte
    Participant

    Bonjour,

    Nous rencontrons un problème sur des payes en activité partielle sur le mois de février. Nous n’avions jamais rencontré ce problème au cours des mois précédents.

    Dans l’onglet Calendrier et le sous-onglet Activité Partielle, nous rentrons le chiffre 0 dans la case ”nombre de cachets en activité partielle supplémentaires réalisés au delà de 1 par jour”.

    Mais quand nous validons la paye, cette information ne s’enregistre pas. Si nous revenons dans l’onglet, le 0 n’y figure plus et lorsque nous voulons éditer une AEM voici le message qui apparaît :

    ”L’édition de l’AEM du salarié François XXX est impossible pour le contrat N°…

    Dans le cas où vous avez plusieurs cachets sur une ou plusieurs dates de votre paye, vous devez indiquer dans le calendrier d’activité partielle, le nombre total de cachets qui ont été réalisés au delà de 1 par jour….indiquez 0 dans le champs si vous n’avez pas de cas de dates avec plusieurs cachets par jour”.

    Pourriez-vous nous aider à résoudre ce bug?

    Vous remerciant de votre attention et de votre réponse,

    Cordialement

    Benoîte Decup-Pannier

     

     

     

    #107090
    Réponse Acceptée
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Cette réponse résout ma question.

    Bonjour,

    refaites la mise à jour de coolpaie ca devrait corriger le problème.

    #107106

    Merci beaucoup Michel pour votre réponse.

    Nous avons suivi votre conseil et cela a fonctionné. 🙏🙏🙏

     

     

     

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X